Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sur Ou Pas Sur??
J'ai un couple de canari et j'ai vu le male monter sur la femelle une seule fois .En tout cas en ma présence .Est ce que c'est suffisant pour feconder les oeufs. La femelle a pendu le 1er oeuf 5 jours aprés.Merci de votre aide. la femelle a pondu le 1er oeuf le 04 Mars mais toujours rien.
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Sur Ou Pas Sur??
bonjour elle a due commencer a couver au troizieme ce qui fait le 7 donc eclosion vers le 21 tu les a miree? ( le male peut feconder la grappe d oeufs en une fois mais il est bien possible que tu ne l ais pas vue cocher a chaques fois)
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si déja tu as vu tes oiseaux s'accoupler c'est bon signe, il me semble que le male ne coche la femelle qu'une seul fois mais j'ai un doute. En ce qui concerne la date, tes premiers petits arriveront vers le 17/18... Bonne soirée |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le mien l'a cocher plusieurs fois et il se pourrait qu'il l'ai cocher plusieurs fois et que tu ne l'ai est pas vu comme a dit Eric ! Mes 5 oeufs on ete feconder et mon male aide ma femelle a present a nourrir ! Moi aussi j'avais peur au depart ( vont-il mourir et ne pas etre nourrit, le male va t-il les tuer, les poux parceque je n'avais pas mis l'anti poux aller peut etre le tuers ... ) Ils sont en parfaite santer et comme je l'ai dit nourrit par les 2 parents ( les canaris sont tres souvent de tres tres bon parent ) N'ai pas peur pour tes piafs !
Dernière modification par killerdu91 ; 14/03/2011 à 21h20. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|