Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voila je v bientôt aquerir d'une cage d’élevage mais je souhaiterai savoir combien de femelle jpe mettre avec mâles ou vis vers sa
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : renseignements
dans une cage d elevage tu met un couple
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
g 12 canaris (males femelle ) dc ds ma cage d'elevage de 4 etage je met un couple ds chaque cage mais ce kil reste je serai obliger de les laisser ds la voliere
![]() ![]() ![]() voici la cage : CAGE ELEVAGE GALVA COVA 4 A Cage d'élevage en galva Elle comprend quatre étages Elles est livrée avec deux perchoirs et deux mangeoires par cage. Possibilité de mettre des nids extérieurs sur la porte latérale. Chaque cage cage est munie d' un tiroir pour le nettoyage. Dimensions: 38 cm x 23 cm x 114 cm de haut est ce suffisant ?????? ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ce genre de cage est trop petit pour la repro
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
C'est idéal, mais pour 4 couples seulement. @mar mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html Dernière modification par zerargui ; 11/03/2011 à 11h49. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
g ma voliere dc 8 couple pour cage et 2 couple ds voliere
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Tu m'avais quand même dit qu'ils allaient changer ta commande et te mettre de plus grandes cages !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c sur celui ci : http://www.animalerie-nation.com/
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on ma dit que ct bon au telephone quand j'ai eu la vendeuse juste pour un couple
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h07. |