Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nid et femelle deplacer dans une voliere avec un male besoins d aide svp
bonsoir
voila je voulez savoir si c etait grave ou pas d avoir deplacer le nid qu avait fais ma femelle qui etait dans une petite cage que jai mis maintenant dans ma voliere avec un male orange et jai un peux defait son nid et je ne sais pas si c est parce quelle essai de s habituer a la voliere ou si elle a laisser tomber ou autre mais une fois l avoir mis cet apremidi dans la voliere elle na pas trop continuer sont nid ... voila jai besoins d aide car je ne sais plus quoi fair ... merci pour vos reponses. ![]() ![]()
__________________ > ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nid et femelle deplacer dans une voliere avec un male besoins d aide svp
ne tinquiete pas elle le refera des qu elle se sentira prete
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour votre réponce rapide et désolé pour les fautes.
![]()
__________________ > ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est normal, il est déconseillé se bouger un nid qui se prépare mais elle va recommencer Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quand elle aura fini d'explorer son nouvelle environnement elle va se remettre au travail.
|
|
![]() |
![]() |
|
|