Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle ne le nourrirt pas !
Ma femelle s'occupe des autres oeufs et ne nourrit pas le petit qui est sorti de l'oeuf ce matin ou du moin je ne l'ai pas vu le nourrir puisque je reviens tout juste de l'ecole mais il est en bonne etat et a l'air d'etre en super forme ! La femelle s'assoit dessus ! C'est normal? Que dois-je faire ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Elle ne le nourrirt pas !
la femelle ne nourris pas le premier jour en general
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup sa me rassure mais il ne risque de mourir ??
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non il a ses reserves demain elle le nourrira
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
N'oublie pas de donner de la pâtée
![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est fait on m'a dit que c'est de la patee pour oisillon et aussi pour les parents ! Elle est jaune . Cette derniere changera t-elle la couleur de l'oisillon sachant qu'elle est "naturel" d'apres le vendeur ? Je prefererais qu'il garde sa couleur naturel !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour je suppose que tu donnes la pâtée aux oeufs traditionelle, les oisillons ne changeront pas de couleur Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
En faite c'est le vendeur qui m'a dit que les oisillons la mangeait mais je ne la voit pas les nourrir avec ! Peut tu me donner une recette simple a donner ! Et que dois-je leur mettre exactemement ( fruit' legumes oeufs ...) Merci d'avance !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Si la femelle ne nourrit pas les jeunes avec cette pâtée tu peux essayer de mettre un œuf écrasé avec 3 biscottes ou de la chapelure et scalper une tête de brocoli râpée dans la pâtée Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle ne les nourrit pas mais en plus lorsque j'enleve les oeufs elle continu de couver (les petits ) ! Je ne sais plus quoi faire et le petit de 3 jours que je ne pense pas qu'elle nourisse continu d'ouvrir la bouche !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si le petit a trois jours elle doit le nourrir surveille qu elle nourrice assez
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si elle ne nourrissait pas ils seraient déjà mort
Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils ne bouge plus que tres peu et n'ouvre plus la bouche ! J'aimerais les nourrir seule mais je ne peut me orocurer le nutribird ! Que faire SVP ? Meme si c'est risquer tant que j'ai une chance de les voir survivre sa me va !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Chamel,
Tu dois avoir de la passion-ce,ta femelle nourrit ses petits, il ne faut pas la déranger ,sinon elle va quitter le nid et tes petits vont mourir, donne lui 1/4 oeuf dur,une feuille de salade,une tranche de pomme,chaque jour ,une fois que les petits grandissent, tu augmente la ration, bonne chance |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|