Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Solidarité dans l'hérault
Bonjour
j'ai un ami qui habite dans l'hérault et qui est dans la M.... ce garçon n'a que 14 ans et il ne sait plus quoi faire ! son mâle canari s'est échappé en pleine repro, il recherche d'urgence un mâle tout simple, même un panaché pour le dépanner il est désespéré ............ nous fouillons toutes les annonces possibles, il laisse des messages mais pour l'instant personne lui répond ! il y aurait-il quelqu'un de sa région qui aurait un mâle à un prix raisonnable ??? répondre ici ou m'envoyer un mp, je lui communiquerai vos coordonnées merci pour lui bicoule Dernière modification par bicoule ; 28/03/2010 à 13h52. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Solidarité dans l'hérault
Saltut Je Suis De Lunel Ne Peut Pas Me Deplacer Trop Mais J Ai Un Male Jaune Et Un Rouge Intensif A Ceder;pour les annonces je suis dans le meme cas certain eleveurs passe des annonces pour vendre leur canaris et ne te repondes jamais
Dernière modification par ERICO34 ; 28/03/2010 à 14h48. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te remercie de ta réponse, tu es bien le seul à te manifester
![]() as tu une adresse mail ou un téléphone que je prévienne Dylan ? mille merci d'avoir répondu |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
coucou je suis sur montpellier et j'ai un mal malinois jaune c'est tou ce qu'il me reste.amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci peux tu me donner un mail ou un téléphone en mp que j'en parle à dylan ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à vous ! j'ai transmis vos coordonnées !!!
bicoule |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai un mâle jaune porteur de blanc, excellent chanteur. Je ne le vends pas, je le donne si ça intéresse ton ami. J'habite près de Béziers. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut encourager les jeunes qui ont la passion des oiseaux.Sur le forum il faut passer ce genre d'appel à la solidarité. Dany ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci d'avoir répondu présent ! je viens d'envoyer un message à Dylan pour ta proposition, je pense qu'il va répondre dès qu'il rentrera du collège je te tiens au courant ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis ravie d'avoir aidé Dylan dans ses recherches (j'y ai passé mon dimanche) mais le plus important pour moi, c'est que cette semaine ce jeune garçon va retrouver le sourire et l'envie de continuer ! J'en profite pour remercie tous ceux qui se manifestent pour aider Dylan ! Je tenais aussi à signaler que toutes les propositions sérieuses viennent exclusivement de CE forum !!! ![]() Je vous tiens au courant pour la suite !!! Bicoule |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De Rien Le Partage Et L Entraide Font Aussi Parti De Notre Passion
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
contente de savoir que d'eventuelles propositions viennent de "CE" forum
je lui aurais bien fait don d'un male à ce petit jeune PUISQUE QUE je suis pas loin de l'hérault mais malheureusement je n'ai plus aucun oiseaux a céder depuis un moment déja
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
des dons, j'en ai reçu beaucoup (moi la première, j'ai trois mâles célibataires!) mais après c'est la distance qui pose problème, Dylan est dans l'urgence et ne peut à 14 ans assumer les frais d'envois bicoule |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je viens d'avoir des nouvelles de Dylan, il me charge de te remercie mille fois pour ton offre si généreuse, mais il a trouvé son bonheur !!! il ne veut pas abuser de ta gentillesse, normalement mercredi soir (si tout ce passe bien) il aura deux mâles pour ses femelles !!! il va reprendre sa reproduction !!! Merci encore, peut être que ton oiseau redonnera le sourire à un autre enfant ! ![]() ![]() ![]() bicoule |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cordialement, Georges. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
canari34
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Georges,je suis un nouvel adhérant depuis quelques mois ,je suis sur Sète et je constate que la solidarité sur ce forum est présente,je viens de commencer mon petit élevage de canaris,j'en ai des jaunes,oranges et marrons de couleur et je recherche quelqu'un qui aurait des chardonneret, alors soit un couple où un jeune mâle où femelle pas trop cher à me vendre car je suis au chômage,travailleur handicapé et j'aurais aimé reproduire ces magnifiques volatils,connaîtriez-vous une personne qui en aurait svp.Merci car j'ai déjà eu 1 où 2 contacts mais ils me vendaient un oiseau pour 80/ 100 euros et là je ne peux vraiment pas je suis obligé de faire attention à mon budget qui n'est que de moins de 500 euros/mois et une fois tout payé,il ne me reste presque rien pour finir le mois et c'est très dur mais j'ai tellement envie de réussir quelque chose dans ma vie! excusez-moi d'avoir étalé ma vie et merci si vous pouviez me renseigner car je crois qu'il y a des gens qui aiment l'argent plus que les oiseaux. bonne soirée. Merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je suis embêté pour te répondre à l'instant présent : d'ici une quinzaine, je pourrai peut-être faire quelque chose pour toi. Merci de me contacter en MP Cordialement, Georges. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir etellois56
j'habite à côté de caux peux tu me dire quel type de canari seront disponibles et à quel prix. Merci titi34 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|