Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oeuf claire que dois-je faire?
BONJOUR LES AMIS J'AI MA FEMELLE QUI A PONDUS.
ET MON MALE A MAL FAIT SON BOULOT DU COUP J'AI MES OEUF TOUS CLAIRE QUE DOIS-JE FAIRE.... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : oeuf claire que dois-je faire?
si tu est certain qu'ils sont clair et bien tu les jette et tu laisse ta femelle au repos une huitaine de jours avant de remetre le male
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ET POUR LE NID JE LE RETIR
![]() ET JE REPREND LES VITAMINE?(fertivit) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu retire le nid met la separation et donne fertivit au male attend deux semaines avant de tout remetre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou koment tes sur si il sonts claires car les premierjours c'est normal par contre si tu as mirez au bout de 6jours de couvaison et que c'est clair la ok tu jette mais avant non piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pioupiou a raison les a tu miree a 6 jours de couvee ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu doutes sur le contenu des oeufs, il est préférable de les laisser
Alain