Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quel male choisir?
J'ai un chardonneret femelle (parva) d'une volière et je voudrai l'accoupler avec un Canari male.J'en ai plusieurs male mais je ne sais pas lequel choisir .?Pourrez vous SVP me renseigner lequel est conseiller (canari male jaune intensif, male fansy).Aussi ma cage ne fait que 60X50X40 .Je ne sais pas utiliser d'autre cages vu le manque d'espace.La femelle bouge beaucoup dès qu'on s'approche à la cage.Elle est très agitée. Merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Quel male choisir?
Je ne suis pas un elveur mais c dure davoir des oiseaux en accouplant un male canari avec un chardonnereet c plutot le contraire que sa marche le plus!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En effet il est plus facile d'utiliser une femelle canari dans ce type de croisement...
A ta place, j'utiliserais plutot mon male jaune, car cela n'affectera pas outre mesure la forme de l'hybride obtenu.... Bien à toi Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour l'accouplement il faut que la femelle soit un canari et le male un chardonneret
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|