Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oeuf ce matin .
Ma femelle a fait un oeuf ce matin et le couve deja . Est-ce normal ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Oeuf ce matin .
Tu pourrais le remplacer par un oeuf factice!! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je peut le laisser aussi et quelle seront les mefaits ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Chamel, si tu ne remplaces pas lesoeufs au fur et à mesure par des factices tu n'auras pas toutes les éclosions le même jour et tu risques que certains petits ne soient pas bien nourris , dans le pire des cas tu risques d'en perdre.
Cette façon de procéder a déjà été évoquée maintes fois sur le forum, fouille un peu via le moteur de recherche ![]() ![]() ![]() Bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je prefere proceder naturellement puisque dieu ( dans la nature ) ne remplace pas les oeufs de la femelle par des factices et je ne pense pas savoir mieux que celui qui les a crees !
Encore une question,comment dois-je faire pour preparer une bonne patee maison pour les oisillons et quelle aliment ( salade, pomme, carotte ... ) dois-je leur donne a la naissance autre que la patee ? Pourquoi les petits ne seraient pas bien nourris ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alors
|
|||||||