Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
depuis l'installation dans les batteries mes femelles sautes dans tous les sens
salut a tous...
voila depuis ce matin mes femelles et mes males sont dans leur cages de repro... mais je trouve des femelles assez stressée... 2 on fait leur nids, mais les autres saute dans tous les sens, en fesant cuik de temps a autre elle s'en foute du nid en fait alors que dans la volière elle voulait en construire un... bref je pige pas :/ ^peut etre qu'elle sont un peu stressée du changement d'habitat ? avez vous eu cela quand vous les changé de cage ? pendant combien de temps ? la j'ai mis opti breed, probi zyme et oro digest dans la patée et fertivit dans l'eau... rassuré moi svp car c'est la première fois qu'il vont en batterie ![]() je vais faire des photo pour que vous voyez mon installation ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : depuis l'installation dans les batteries mes femelles sautes dans tous les sens
salut
ne va pas trop vite pour mettre tes nids car il est encore tot les males ont il ete préparé en vit E les femelles sont elles bien engraissée la T° est elle d au moins 14° as tu déja une luminosité de +-14H en chanté d avoir fait ta connaissance hier avec celle de max Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : depuis l'installation dans les batteries mes femelles sautes dans tous les sens
Ne te tracasse pas Pamela, elles vont se calmer dans quelques jours. C'est le changement qui provoque cette situation Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut benoit moi aussi j'ai été contente de faire ta connaissance, max lui je le connais déj) depuis octobre
![]() alors pour répondre a tes question : oui pour la vit E oui pour la graisse oui pour la t° et oui pour l'éclairage... je pense qu'il ont peur dans les petites cages, il ont jamais été dans ca, mais je sais pas pourquoi... car dans la volière elle fesait un nid dans les mangeoires, s'accouplait, pondait ... je les comprend pas... surtout que mes femelles gloster elle on fait leur nid immédiatement installer dans la cage, mais elle ont déjà vu des batterie ! bref je suis aussi stressée qu'elles toute réunie ! mdr ![]() je te réserverais sans doute des zozios en juillet ou si possible avant évidemment... moi j'ai mon chalet en juin, donc j'aurais la place pour l'automne au moment ou tu me les vendera ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu crois alain ??? en tout cas je l'espère... tes femelle font ca quand tu les met en batterie ? pourquoi elle font ca ? elle doivent etre fatigué... elle on bien du faire 10 km en sautant d'un perchoir a un autre
![]() bref c'est plus dure la repro en batterie qu'en volière !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne crois pas j'en suis certain, certaines sont plus stressées que d'autres et de plus elles sortent d'une volière donc.... Chez moi aussi elles ne réagissent pas toutes de la même façon, mais moi je suis moins regardant à ce genre de chose (lol) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila les photos :
donc ici mes 12 batteries... et oui que 12, car au départ j'allait en prendre 16 mais j'ai qu'une nissan micra avec un bb a bord... et j'ai su rentré que 3 batteries... et encore heureux car on a eu du mal a mettre les 3 pile de cage a la maison!!! alors j'ai 12 batteries... bien pour cette année, l'année prochaine je serais a 72 batteries si j'ai bien calculer car j'aurais mon chalet ![]() voila la tof de mes installation... les bateries... ![]() les nids dans les batteries... vide comme vous voyer... ![]() et les nid dans la volière... construit avec amour ! ![]() et hors sujet, ma fripouille de bébé ![]() ![]() après je suis partie de la pièce d'élevage et il a pleuré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je les perturbe peut etre
![]() mais c'est surtout ma lucky apprivoisée on dirait qu'elle veut sortir elle mort les barreaux ![]() ![]() ![]() ca me rassure je te dirais quoi dans une semaine alors si elle se sont calmé ou non... en plus elle entendent ceux de la volière, et ca les enerve !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben oui tiens nous au courant mais tu vas voir ça va aller ![]() Ton bébé devient de plus en plus beau Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour le compliment de Brandon
![]() tout le monde le trouve beau ![]() il adore les oiseaux comme moi, c'est dingue, ca l'apaise d'entendre mes piafs crié alors que moi parfois (surtout tantot quand j'arrivais pas a installer mes batteries) j'ai envie de leur cloué le bec ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est normal qu elles font leurs nid tu leurs donnent tout ce qu elles ont besoins
Benoit pour les baterie elles vont s y habitués Benoit |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut les gars
![]() bon alors aujourd'hui elle ont l'air un peu plus calme... une de mes agate opale blanc fait son nid apparement... pour les autres, elles mangent ![]() je leur ai acheté de l'alpiste car elle ont tendance a manger bcp trop de graine noire ![]() et je fais donc 50/50 pour mon mélange... 50 % de mélange beyers, 50% alpiste |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sinon 'ai pas encore donné des nouvelle de ta femelle !
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle petite instalation je te souhaite une bonne repro ; ton petit est adorable un futur eleveur
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci erico
![]() sinon j'ai des femelles qui saute encore elle m'énerve !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Patience Pamela, ça va s'arranger ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Pam,
çà y est tu es bientôt prête pour ouvrir ton animalerie? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui bientot, bientot
![]() ce serait si tout va bien pour septembre 2011 ... vous serz tous cordialement invité bien sur ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sinon voila mes femelle ont fini de faire 'les 100 pattes" 7 nids sur 8 sont construit ou en voie de construction...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Pamela
Alors elles sont calmées tes femelles ? Alain
![]() |
![]() |
|
|