Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Volière
Bj a tous en cette fin de Week-End
Voila j'aimerais fabriquer une voliere interieur en alu,ce qui me semble fesable par moi meme ,le seul soucis c'est le fond pour le netoyage (avez vous des idées ou avez vous déja fait ce genre de volière) merci a vous |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Volière
Bonjour, Si c'est à l'intérieur, tu peux mettre du vinyl, c'est même lavable. C'est ce que j'ai mis dans mes chalets Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne voie pas ce qui t empeche de faire un tiroir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'aimerais qu'elle soit plus longue que haute soit minimun 1,50 de long(alors tiroir c'est chaud et faudrais que se soit pratique) j'ai un pan de mur de libre de 4m de long sur facile 80cm de large et la hauteur ma 2,50m |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
alors comme le dit alain grillage au fond et en dessous un lino
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu n'as même pas besoin de mettre un grillage si tu mets un vinyl Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
et pour nettoyer le carrelage car sera quant meme sale |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu n auras pas moyen de rentrer dans la voliere ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, tu vas quand même faire une porte pour entrer dans ta volière donc pas besoin d'ouverture dans le bas. Et tu ne colles pas le lino donc tu peux le rouler pour l'enlever quand tu le désires et autrement sans le bouger un coup de brosse dessus et c'est toujours propre. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Sinon tu peux aussi y mettre une grande feuille de papier ou du polyane (feuille plastique). Quand c'est sale, tu emballe le tout et ... hop ! Poubelle.
C'est ce que je faisait quand j'avais mes volière en intérieur en 1998. ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|