Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Demande d'aide
Salut à tout le monde, je veut savoir qu'est ce que sa va dire lorsque un mâle prend de la charpie avec sans bec et se promène dans la cage avec ceci et merci d'avance, amicalement Amir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Demande d'aide
souvent c est qu il est pret pour la repro ;quel age a t il ? ou est il interrieur ou exterrieur ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
il a 2 ans et il es à l'extérieur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Oui il vit en exterieur et tu vis en Tunisie...Un mâle qui ballade avec de la charpie est prêt a faire ds petits...Chez nous en France c encore tot ,mais les personnes qui elèvent en interieur ds des maisons chauffées,ont parfois des naissances a cette saison,mais ,il vaut mieux attendre mars /avril, le printemps,les journées allongent et le temps est plus clement; Chez toi il doit faire meilleur, donc c'est possible qu'il soit prêt a "cocher" une femelle; S'il chante c'est qu'il fait "sa cour" il appelle la femelle!!!! si tu as une femelle prete elle aussi, essaie de les mettre ensemble, place un nid de la charpie...et normalement ils vont faire le nid tous les duxx; Cherches ds les forums,il y a tous les renseignements concernat cette periode de reproduction! ps, es tu sure que c'est un mâle? s'il chante il y a 90 chances sur 100 que ce soit un mâle... bonne fetes amicalement
![]() |
![]() |
|
|