Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mon chalet
Je vous presente mon petit chalet
Il ya eu 2 ans j'ai du arreté l'élevage cause de santé et boulot Maintenant ,la santé va mieux et j'ai changé de boulot (plus de temp) Je recommence et voudrais élevé des lipo blanc,jaune voici les photos |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon chalet
felicitation tu est deja bien equipé
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir super l equipement pour un debut y a plus qu a attendre la reproduction guillounette
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
C'est bien tu as l'air d'avoir de l'espace pour ton élevage, bonne chance pour la reprise Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Non seulement le chalet est bien à l'intérieur, mais le cadre extérieur a l'ai sympa aussi, il ne manque plus qu'une volière. ![]() Vivement la saison de reproduction, il va y avoir de belles choses a voir ici aussi. Merci du partage. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut trés beaux ton chalet et pas si petit que sa j aimerais bien avoir les méme dimenssion a+
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
très beau chalet bien agencé,félicitation
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
moi je dis ton "petit chalet" est tout simplement TIP TOP
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
superbe chalet et belle instalations il ne manque plus que quelque canaris et le tors seras fait bonne chanche pour la reprise michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle installation ,ils vont y être bien
![]()
![]() |