Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour,
depuis l'été ma femelle canaris, qui a 2 ans, pond en moyenne 1 à 2 oeufs par mois est ce normale ? et ne risque t'elle pas de s'épuiser elle est seule dans sa cage et j'enlève l'oeuf chaque fois pour qu'elle ne couve pas merci michel |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ponte sans arrêt
Bonjour Michel, Il est de coutume de se présenter lors du premier message. Pour répondre à ta question, non ce n'est pas normal la durée d'éclairage est peut-être trop grande, la température trop élevée, et/ou la nourriture trop riche. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ponte sans arrêt
bonsoir
Alain a raison,mes canaris commencent a pondre au mois de mars et finissent au mois d aout,ils sont sous une veranda mais l hiver je ferme la porte qui donne acces dans la maison donc l hiver il fait pas plus de 10°et il se léve et couche a la lumiére du jour,grace a ça ils font bien la différence des saisons.si tu peux tu devrais la mettre,(la nuit dans une piéce plus fraiche dés que le jour tombe)le mieux ça serait jour et nuit...ou echange la contre un male ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|