Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je me demande comment fait le'oisillon pour sortir de sa coquille . Est ce que c'est comme les poussins le petit qui découpe sa coquille ou c'est la mère quicasse l'oeuf pour le sortir?????????
Merci pour vos réponse (je vais bientot avoir des bébés) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et oui..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est un drole de travail pour le petit ,je l'ai vu pour les poules ça peut prendre une ou deux heures et ils sont naze en sortant
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alors les petits sont ils nés ?? :P
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
salut steph
oui ils sont né et direct morts un n'a meme pas eut le temps de sortir complétement de son oeuf je crois que c'est des poux ,j'en ai trouvé un noir sur un petit et en plus ils avait du sang au joint de la cuisse et de l'aile j'ai traité tous les oiseaux jusqu'a dix heures hier au carbyl et demain je désinfecte tout mais j'ai une autre femelle qui couve depuis 3 jours dans la méme cage et je sais pas comment faire ton mal devrai bientot aussi avoir 4 petits ,j'esper car il est dans la chambre de ma soeur dans une autre cage mais je crois que je vais les traités aussi qu'est ce que te pense? Et les autres aussi s'il vous plait |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ce que tu peux faire aussi, c'est mettre du carbyl dans les piscines comme cela quant tes canaris vont aller se baigner, le produit ira directement sur eux ( je fais ainsi :P )
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok il faut en mettre dans l'eau? T'en met combien par baignoire?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je mets une dose au hasard dans le fond de la piscine ensuite je mets l'eau ce qui permet de mélanger un peu le produit.
|
|
![]() |
![]() |
|
|