Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
point noir,souvenez-vous!!!
VOUS VOUS SOUVENEZ CE POST SUR LE POINT NOIR?IL Y AURA 6 MOIS OU UN PEU PLUS MÊME.
comme convenu j'ai recontacté PierrePiaf,afin qu'il nous fournisse ce fameux questionnaire, relatif a l'évolution, nourriture, traitement,etc de (vos) (nos) oiseaux durant la période de repro(même un peu avant....)je relance le post, ensuite, comme convenu avec Cyrille a l'époque,je lui laisserai la place;ETANT FRANCHEMENT pas assez douée pour mener ce genre d'enquête!Maintenant j'attends la reponse a mon mail!Bonne journée... PS souvenez -vous, l'avis d chacun sera important ds ce dossier! merci par avance de l'interet que vous porterez a ce com!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : point noir,souvenez-vous!!!
Merci pour le suivi de ce problème Loulette, car nous sommes tous concerné Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci LOULETTE de relancer ton enquete
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Merci Loulette,
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
lors de la reunion de club l autre soir j ai lance le debat a la tete de certains j avais compri qu ils avaient la solution ....quand a la partager tj le meme probleme donc on a tourne en rond et rien de constructif n est sorti du debat . a la fin de la reunion j ai ete pris a part par un membre d origine PORTUGAISE qui m a dit ceci il faut leur donner du TABERNIL POINT NOIR on en trouve en ESPAGNE ET AU PORTUGAL.et ca marche attention TABERNIL c est une marque donc il faut bien preciser TABERNIL POINT NOIR voila donc l info dont je dispose a ce sujet . bonne soiree gilbert |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Gilbert Le tabernil cria est un antibiotique à large spectre (tétracycline et néomycine) actif contre la colibacillose Alain
![]() |
![]() |
|
|