Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
qui peut me renseigner ?
bonjour a tous
depuis quelques années j eleve des agate et opal mosaique rouge que je croise pour avoir des 2 sortes au nid. l année passée j ai acheté un couple de pastel mosaique rouge et j ai eu quelques jeunes. j aimerais savoir si il est possible d a voir les 3 sortes au nid?? et si oui comment y arriver?? merci pour vos réponse |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : qui peut me renseigner ?
????je ne vois pas l'interêt si certains en trouvent ils te répondront
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : qui peut me renseigner ?
ces accouplements vont ou t'ont donner des femelles pur en agathe si le male est un agathe maintenant en accouplant un male pastel a une agathe mosaique rouge les males de cet accouplement seront porteur de pastele et le femelles seront pur c'est pareil pour l'opal mosaique classique avecdu pastel la connaissance en genetique requiet une bonne connaissance dans ce domaine pour de tels accouplements lorsque l'on debute dans l'élevage ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|