Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Grillage ou moustiquaire
bonjour,
j'envisage construire une voliére intérieur pour mes canaris, j'ai pensé à mettre une moustiquaire au lieu du grillage 1x1cm qu'en pensez vous? il y a un risuqe que les canaris se coincent les ongles dans la moustiquaire? merci pour vos conseils. Dernière modification par exotic ; 25/09/2010 à 13h05. Motif: édité |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Grillate ou moustiquaire
Tu dois abandonner cette idée.
Pourquoi veux-tu mettre du moustiquaire au lieu du grillage, tu as peur qu'ils ne salissent trop leur environnement? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Grillage ou moustiquaire
slt, comme le dit josé ce n'est pas une bonne idée
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Pour moi ce n'est pas une bonne idée, le moustiquaire va retenir les poussières éventuelles et se salir très vite. Tu ne sauras plus admirer tes oiseaux. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,un moustiquaire pas bon pour les raisons citées plus haut,ils risquent de ce coincer les ongles et si tu ne le voie pas attend ils ne pourront plus allez ce nourrir ni boirent ce qui serrais fatal a+Eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Alors pour une volière qui déjà dégage plein de coquilles de graine et de duvet j'imagine même pas. ET comme le dit Eddy et exotic, les ongles vont rester coincer, et cela va manger la lumière dés qu'il va un peu être sale. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi j'ai posé grillage plus moustiquaire pour une voliére exterieur ,et j'ai pas ces problèmes que vous dites ,je peut bien voir les oiseaux ,c'est vrais que j'avais un doute mais une fois posé je me suis rendu compte que ça ne genait rien dans la vision
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Canaris66,le poste étais pour une volière intérieur,en extérieur le problème ne ce pose pas l'air circule bien ,mais en période de mue les plumes et duvets s'y accrochent quand même et pour nettoyer ce n'est pas évidant,je préfère un double grillage traditionnelle ,en plus pour les moustiques ils arrivent toujours à rentrés mais beaucoups moin,et en intérieur pas besoin d'un double grillage,le double grillage s'est surtous contre les indésirable comme les faucons-les chats ect...,ce n'est que mon avis biensûr,a+Eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
oui pour l'intérieur c'est pas le top je suis d'accord avec vous ![]() |
|||||||||||||