Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cherche canaris a acheter
bonjour à tous,
j'ai posté un message il y a quelques mois pour l'achat de canaris et je remercie les personnes qui m'ont répondues. je réitère ma demande pour l'achat d'une vingtaine de canaris afin de pouvoir démarrer mon élevage HARZ. Je me suis renseigné sur les prix de transport aérien (350 euros) c'est cher mais je reste motivé tout de meme. Je cherche des éleveurs sur paris car les canaris doivent etre déposé à orly. c'est une vraie galère. si quelqu'un connais des éleveurs en ile de france, je suis preneur pour les adresses mail et téléphone. merci à tous Dernière modification par exotic ; 16/07/2010 à 18h57. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cherche canaris a acheter
La période n'est pas propice à l'achat d'oiseaux. Ils sont pour l'instant en mue, il te faudra attendre au plus tôt la mi-septembre.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, va voir sur le bon coin il y a des eleveurs. moi j'ai trouve un bon eleveurs. Amicalement. Christophe
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour
il faudrait que tu cherches d'abord dans les Dom Tom se serait moins cher !! |