Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
petit question
slt voila jai ma femelle qui a fait son dernier oeuf le 26 juin
au matin logiquement il devrai pu tarder a eclorepouver vou me dire kan exatement merci fabien ![]() Dernière modification par fab59113 ; 08/07/2010 à 18h10. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : petit question
vous dites 26 mai ,je pense que les oeufs sont bien foutus !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
26 juin desoler a tout le monde
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Normalement c'est +- 13 à 17 jours pour un canari |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour fabien normalement ils devraient éclore le 9 juillet (demain) si ils sont fécondés,mais attend encore jusqu'au 11/12 aprés normalement si ils n'ont pas éclos c'est que soit ils n'étaient pas fécondés soit les petits sont mort dans l'oeuf,une petite astuce demain si tu peu mets la baignoire pour que ta femelle se prenne un bain et "ramollisse" un peu les coquilles pour faciliter l'éclosion des jeunes.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci steph de ta reponse c sympa jai miret les oeuf 3 sur 4 de feconder et la jai mi la baignoir on verra bien demain
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi c'est une catastrophe cette anée. j'ai 3 couples? un qui n'a rien fait, le deuxième une couvée avec rien du tout, et le troisième 2 couvée avec pour la première 4 oeufs et 1 petit qui est mort quand il commençait à avoir des plumes et la deuxième couvée, 4 oeufs et 1 seul petit qui tient la route pour le moment.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|