Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hybride mdj x bec de plomb
bonjour à tous il y a un an environs j'ai accouplé un moineau du japon avec une femelle bec de plomb,j'aurais voulus savoir si c'est petits je peux les réaccoupler avec des mdj sont ils fécond sachant que c'est deux espéces font partie de la famille des lonchuras.
amitié steph ci joint des photos des hybrides les premières photos ils avaient à peine 2 mois les dernières on étaient prise aujourd'hui il ont beaucoup foncés et ont une sorte de damier sur la poitrine. Dernière modification par exotic ; 27/08/2010 à 18h41. Motif: post déplacé |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : hybride mdj x bec de plomb
Merci pour le partage!! Pour ta question, dsl, mais je ne sais pas
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
théoriquement les hybrides avec les "bec d'argent ou de plombs" sont fertiles. mais je ne voit pas vraiment l'interet de conserver la souche car ca n'apporte pas grand chose à aucune des espèces.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ps:bon si tu as réussi à tout lire sans te lasser je t'offre un bon 51 bien frais ![]() amitié du marseillais |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je ne suis pas sur que ta femelle soit un bec de plomb mais plutôt un capucin bec d'argent (les sus-caudales sont blanches chez le bec de plomb et noires chez le bec d'argent) , à moins que ce ne soit déjà un hybride ?
comme le dit Léandre malheureusement les hybrides sont féconds ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci exotic tu as surement raison ce doit être une bec d'argent j'avais un doute ils se ressemble tellement.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut steph, je ne critique pas le fait de faire des hybrides, j'ai déjà fait des becs de plombXmandarin. c'est juste que tes jeunes ressemblent fortement à des mdj en mutation, j'ai un mâle qui a tout à fait la même couleur, c'est pour ca que je dis que jene vois pas l'interet.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|