Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la forme de l'oeuf !
bonjour,une petite question:pourqu'oi l'oeuf des canaris comporte un coté rond et l'autre coté poitu??????????
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : la forme de l'oeuf !
Pour imiter l'oeuf de poule ???
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Parcequ'il doit étre trés difficile d'évacuer des oeufs en "CUBE".
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol mdr
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
le but de cette forme peut etre pour que la poche d air ne se retrouve pas du mauvais coté. chaque chose dans cette vie n'a pas été créé par hasard mais bien dans un but précis ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi se casser le c... a faire des oeufs carrés alors que ronds ils passent mieux!!!!le coté pointu pour mieux s'engager ds les voies naturelles je pense, et?............mais quelle drôle de question?Mais en fait Madani, c'est vrai????Pourquoi,jamais je ne mettais posé cette question.............maintenant ça va me turlupiner toute la journée;;;Il faut dire que tu es tres ingénieux dans tes questions! Bonne journée,bien amicalement!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci bien chére loulette et bravo pour t'as meilleur réponse ,c'est le trajet que fait l'oeuf( en acheminant l'oviducte) grace à cette forme géometrique à tarvers toute la felliere génitale pour un passage sans risque et une bonne éxpulssion .
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui tout à fait, j y ai pensé mais je ne trouvais pas les mots pour l expliquer lol |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|