Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chant
Bonjour tout le monde il ya un peux pres un mois jai reçu une femelle canari je lui et acheter un autre canari mal qui arrete pas de chante dans le magasin maintenant il chante plus apart le matin quand il ce mais sur elle pour .... ou quand il l'attak merci de me dire pourquoi .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chant
bonjour C'est normal qu'il chante moins si tu l'as mis avec une femelle !! Et quand il se met sur elle comme tu dis (lol) c'est pas vraiment pour l'attaquer je crois ![]() Mais il est tard pour encore faire de la repro !! la mue commence Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Chant
Merci pour tes conseil alain ,j'aimerais bien savoir quelle race de canari que jai a mon avie des batard il vienne tout les deux de tom and co je metrais des photo prochainement bonne journne je retourne bosse
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|