Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() jais deux canarie un male et une femmelle il sont dans la meme cage la femelle a commenser a faire son nid de puis 1 semaine elle va souvent dedans et fait cui cui tres lontenps es-parsse que elle va avoire des oeuf ??ou pas en tout cas je ne les est pas vue se reproduire et le male na pas laire conten de le faire il ne sifle pas ... :S si mon canari attend des oeuf quand va telle les pondre ? dans 3 semaine ou moin ou plus ???? mercii beaucoup a seu qui soront m'aider et seu qui orront essayer (: Dernière modification par exotic ; 20/06/2010 à 18h32. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : aider moi svp a acoupler mes canari
tu sais , c'est pas en claquant dans les doigts qu'on fait que deux canaris s'accouplent!
Déjà ici,presque tous le monde est en fin de reproducrion,bien sûre il y a encore quelques couplent qui "nichent" mais je pense que tes oiseaux sont peut-être trop jeunes:Il est bien qu'ils aient 1 an pour reproduire, s'ils sont plus jeunes, tes oeufs ne seront pas bons!Essaie de les separer...quelques jours, si le mâle se met a chanter et a appeler la femelle, remets les ensemble; s'il se met sur elle en battant ds ailes c'est qu'il est entrain de la "cochée" (la fecondée:!)a partir de cemoment elle fignolera son nid et commencera a pondre, apres te dire si les oeufs seront bons...ça dépend de pas mal de choss dont de lâge d tes oiseaux!Essaies...tiens nous au courant on te dira pour la suite ou alors cherches dans les forums tout est expliqué et c tres interssant Amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de mavoire repondu je vai les separer et faire se que tu ma dit (:
si qelqun dotre a des reponse sa serait gentille de me les dire ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : aidez moi svp a accoupler mes canaris
et bien si il ny a que sa je vait attendre ;p
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
et oui lol t inquiete pas ca va le faire. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
lol xD
mais je me demande si elle attend un petit elle nest pas comme d'habitude ( c'est maniere de faire cui cui ,c'est habitude ...) etc etc ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bin soufle sous son ventre tous les jours et si c bien gonflé c possible qu' elle soit enceinte, mais si c est gonflé est rouge sans plus elle est en chaleur. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis loin d'être une pro, mais d'après moi, ces petits cris doivent signifier qu'elle appelle le mâle pour s'accoupler.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||