Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
naissance gloster
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : naissance gloster
Merci pour la photo Yves ,que tout se passe bien
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Yves,
Félicitations ! Un petit conseil : comme il est tout seul et si le second n'éclos pas, retire l'oeuf non éclos et remplace le par un oeuf factice pour que le petit puisse prendre appui dessus. Ceci afin d'éviter que l'oeuf se casse et colle dans le nid, les conséquences pourraient être dramatiques pour le jeune.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci david.je les fait hier soir.
l'année prochaine je fais deux couples de gloster. cette année ca n'a pas bien marché avec mon couple . 3 naissances en deux tour. l'année derniére 8 jeunes en trois tour. chaque année est différente,tu le sais,je suppose.lol |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En effet Yves, nous le savons tous, une année n'est pas l'autre ....
![]()
![]() |
![]() |
|
|