Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
femelle qui s'occupe de son petit seul
bonjour,
voila j'ai une femelle qui s'occupe de son petit de 15j seul, le mal et avec une autre femelle donc ma question est comment procéder pour le sevrage je me doute bien quel va vouloir recommencer une autre couvé bien avant que le petit soit sevré est ce que si je lui retir le nid ainsi que tout le matériel sufira? merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : femelle qui s'occupe de son petit seul
il faut attendre que le petit soit sevré
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
eleveur canaris débutant
![]() ![]()
|
si tu veux faire une autre nichée tu doit introduire le deuxieme nid et mettre ton petit avec son nid au fond et lorsqu'elle fini son préparation introduit le malle et faite attention au piquage si oui met une séparation entre eux.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,j'ai ma femelle canari timbrado ,elle a fait 4 ouefs,le premier est sorti il y a 7jours et à ma grande surprise aujourd'hui j'en ai eu deux qui sont sorti,j'ai bien peur que le 1ier les etouffe ou s'approprier à lui seul la nourriture.
qui peut me donner des conseils svp ,un grand merci à vous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut samy 7j c'est enorme c'est pour ce la qu'on retir les oeufs et qu'on les mes en meme temps pour que les petit puisse néttre en meme temps la il ya des chance qui vont etre ecraser par les grand domage ou alors c'est toi qui va prendre la reléve les nourrir a la main
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
N ayant pas de male ta femelle ne va pas repondre si vite..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|