Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour!! voilà j'ai trop peur de vérifier les oeufs, car hier j'en ai vérifier un déjà en le mettant dans l'eau et il flottait, donc je l'ai cassé et il y avait un tout petit petit mais pour moi il était vraiment minuscule comme si il était mort déjà dans son oeuf, difficile à dire! normalement c'est aujourd'hui que doit commencer l'éclosion;
les autres aussi flottent! quest ce que vous en penser? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes derniers oeufs
Pourquoi l'as tu cassé ? Je serais toi j'attendrais sans rien faire d'autre
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De Plus Quand Ons Fait Le Test De Flottaison Vers Le Douzieme Jours De Couvee Si Il Flotte Et Qu Il Vascille C Est Qu Il Est Bon . Alors Pourquoi L Avoir Cassee?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Bonne chance ![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut,
j'ai eu une saison catastrofique, j'eleve des lipo mosaique rouge, j'ai 7 femelle dont 3 seulement qui ont eu des oeufs (3 couvees pour chacune) . mais encore là des problemes car l'une d'elles tout ces oeufs n'etaient meme pas fecondé et les deux autres ont abodonné leurs petits six jours apres eclosions (elles les nouris pas et elles les couves tout le temps) . donc si vous avez une explications ou des conseils ce sont les bienvenues. merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,
moi je serasi a ta place je ni toucherais plus soi patient tu auras bientot la reponse |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ok, tous vous me dites de patienter, aujourd'hui je n'ai eu aucune éclosion, le délai est passé, mais je vais attendre jusqu'a demain! a tres bientot!
je vous tiens au courant bye!! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Aujourd'hui vendredi 2.07 , toujours rien!!!!!!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|