Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alimentation
Voile, je veux votre avis a propos de l' alimentation de mes canaris, sachant que mon couple aura des bébé cette semaine.
Voila j ai 4tasses dans la cage une tasse contient 'tares' الزوان dans le 2eme tasse je met du mélange, dans la troisième je met du NIGER Dans la 4eme je met de la pattée d oeuf et dedans la cage j ai 2 petites tasses , elle contiennent des pattées colorants (rouge) et j ai ou ils boivent l eau contient du vitamines A,D,E3 le petit sachet jaune je met un peux dans les graine ainsi dans l eau c Est du CALCIUM ................................................. Alors qu est ce que vous en dites, ![]() ![]() __________________________________________________ ________________ Ce sujet est rédigé pour echanger les avis a propos de l alimentation pendans le reproduction Merci amicalement Mouad ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
Re : Alimentation
bonsoir ton regime a mon avis est beaucoup trop riche retire le niger n'en met pas la patteé je te conseille de ne la donner que quant les petits seront la ou un jour avant au pire meme les vitamine a mon avis n'en donne pas met les au melange canari mais attention si sa fait un moment qu ils mangent riche comme sa coupe leurs leur graine petit a petit bonne chance
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pk je dois, enlever les vitamines et calcium moi j ai donné les vitamine pour la femelle surtout parcequ elle en aura besoin apres cette repro je la ferai reproduire une quinzaine de jours apres ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
??????????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
car cela peu agresser la foie de tes canari donne les seulement un petit peu ! pour les vitamines si ta femelle est entrain de couver tu risque qu'elle abandonne la nichée car cela lui donne bcp d'énergie elle n'aimerait plus resté au nid
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
+ plus que 3 ou 4jours pour l eclosion alors je laisse c ca ? merci d avance les amis
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non retire les mais à la matinée trop top du jour de l'eclosion tu remet seulement la patée et les graine et tu peux aussi donner les vitas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pk?
|