Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Dois je donner du paté chaque jour?
Bonjour,
J'ai un couple mâle et femelle canaris, et la femelle est entrain de préparer le nid je sais pas si ils on déja fait quelques chose entre eux. Dois je donner de la pâtée chaque jour afin d'aider la femelle? Mais le mâle exagère il en mange plus que la femelle, il y a 3 mangeoires dont: 1 pour les graines,1pour al pâtée, et un pour l'eau. J'ai mis un peu de miel dans l'eau. C'est la 1er fois que j'ai un couple et je sais pas si niveau alimentation j'exagère ou pas? D'avance Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Dois je donner du paté chaque jour?
ça me parait pas mal, oui il faut commencer la pâtée au moment de l'accouplement, pour les graines on compte 10 à 15 grammes par oiseau et par jour... pour le miel je ne connaissais pas? les garçons mangent toujours plus que les filles
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ok alors je continue comme ca j'avais juste peur que la pâtée n'étais conseiller chaque jour a cause justement du coter Vitaminer.
Je veux pas que mes oiseaux font une avitaminose ou un truc du genre. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
bonjour moi j'arrette de donner la patteé des le premiers oeufs pondu et je la leurs redonne 1 ou2 jours avant eclosions
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
d accord avec jacques rien a rajouté
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bien aimable a vous Merci
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|