Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour a tous voila j'ai deja eu des reponses et je vous en remercie mais j'ai encore une question; est-il obligatoire de separer le male de la femelle avant la reprod , a quoi ca sert de les separer et si on ne le fait pas ca fait quoi merci
Dernière modification par exotic ; 01/04/2010 à 18h38. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : conseil sur la reproduction
Ben en les séparant sa les excite un peu mais ou sinon tu peux les laisser moi je les ai laissé j'ai eu 2 oeufs mais ils ont pas été fécondé sa c'est une autre histoire voila
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou titi alors r'en est ou personne ne ta proposer de te donner 1 male canari et ta maman et veut pas te l'acheter ? piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ma maman y réflechit elle m'a dis "tu verras demain" ??? Sa ve dire un oui???
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voici quelque photo du male pour lui rendre un dernier hommage :'(
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
allait titi c'est dur je te comprends mais ta maman pour moi sa veut dire oui tu me tient au corant bisous pioupiou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ok merci chez vous sa coute combien un canaris chez moi 35 euros et les mosaïque sa va jusqu'a 40 euros alors j'me demande chez toi pioupiou sa coute combien?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Janes13 ont les separes pour les excites , mais les laisser ensembles ne pause aucun probleme , pour ma part je les laisse ensemble toute l'annee pour qu'il s'habitue l'un a l'autre
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
chez moi j'ai 1 éleveur sympa qui vend ces canaris 20euros c'est des mosaique
s voila mon titi peu etre que ta maman va te faire 1 surprise et demain quand tu vas rentrer de l'école surprise 1 canari ou elle preferera l'acheter avec toi mais j'en suis sur que tu vas bientot l'avoir bisous piou piou 88 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|