Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
salut a tous jai besoin de vous, voila suite a la perte de ma femelle canaris il y a un mois jai d'onc racheter une femelle a la bourse de st cannat dans les bouches du rhone, pour ma repro de cette année je l'ai mis de suite dans la cage de repro .le lendemain je l'ai trouver pas tres en forme d'onc jai décidé de lui mettre le male et et quelque heures aprés ça aller mieux il avais l'air bien tous les deux entre temps 4 jour aprés j'en ais profiter pour mettre la bourre pour le nid et ça fait quinze jour et toujour pas de nid de fait (la cage est au temperature exterieur dans un local abrité ) et quand il fait vraiment beau et chaud je l'ai met dehors . mes question sont , est ce que je doit patienté ou au contaire jai fait des erreures vos conseil seront les bien venus , s'il ya des critiques metté les sa me sera benéfique pour la suite
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : besoin d'aide
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
du moment ou tu met le nid tu ne doit absolument plus bouger ta cage de place trouve un endroit clair ou mettre ta cage et patiente tu peut administré de la vitamine E sa les aideras peut étre attend le printemps
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a vous deux pour vos conseil et bonne repro salut
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
quand on achete un nouvel oiseau il est préférable de le mettre en quarantaine et l'observer pour voir si il n'a pas des poux ou une maladie car autrement il pourrait contaminer les autres ..... pour la repro soit patient cela viendra avec le temps....... ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|