Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
probleme conjugal
bonjour a tous
voila ce n est pas entre mes canaris que reside le probleme mais avec ma moitie j ai qqe couple que j ai dans une piece de la maison chauffe a 20 d.faute de place dans le chalet j ai donc dans l intention de les mettre dans le garage (pas le choix ohhhh les femmes lol )que j ai cloisone en deux parti ( la voiture dort dehors) probleme c la temp qui est nettement inferieur a la maison quel precautions doit je prend pour le changement de temp. cela n est -il pas dangereux pour l accouplement et la repro.( couple ensenble depuis hier) ne risque t on pas une mue intempestive j attend vos conseille avec grand hate amicalement ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme conjugal
il n'est pas bon de sortir des canaris qui était dans une pièce chauffée à 20°
pour les mettre dans un garage ou la température est pratiquement de 7° ou moins meme cloisonner ta moitié pourrais attendre un peu que la temperature soit plus clémente pour les mettre au garage disons fin mars quand ils seront placés là ,ils s'habituerons comme ceux de ton chalet aux saisons allez Madame ,un petit sacrifice pour Monsieur ,2 mois encore de petites saletés a la maison ,c'est pas long ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne retiens de ce message que l'humour qu'il en ressort..
qui n'a pas eu de problèmes avec "sa moitiè" au sujet des oiseaux!!!chez nous aussi ça arrive. C'est vrai que ça fait des saletés!Je pense comme Djem pour les piafs!!!attendre les beaux jours, c'est mieux,en attendant le printemps, pensez a arriver a lamaion avec un petit bouquet de fleurs, quelques chocolats...Offrir une soirée ciné,ou mieux un resto....il y a plein de petites choses qui font que.....allez bone journée ,les amis et pensez a bacher la voiture!!!lol!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chez moi, malheureusement, ma femme préfère les bêtes à poils. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Caresse ta femme dans le sens du poil, si je peux m'exprimer ainsi., et essaye de tenir le coup jusque fin mai début juin. Pour la convaincre, montre lui nos réponses. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou alors met ta motié dans le garage pendant 2 mois environs et laisse tes canaris au chaud
![]() ps:bientôt la st valentin offre lui un beau cadeau,qui c'est peut être elle te laissera un délais pour tes piafs ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'avais pas d'autres choix a lui proposer ,je sais bien que la saison peut etre compromise en mars,il faut un temps d'adaptation
mais en juin depuis fin mars dehors ,ils peuvent tout a fait faire une belle couvée ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
et bien ,mon mari n'a pas le choix,je respecte ses voitures matra,ses claviers,alors il y va de meme pour mes canaris , mes 4 chats ,mon pigeon et mes poissons. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
et toc !
![]() fait lui lire se que nous en écrivons ( disons) sa pourais t'aider , mais ne sort surtout pas les canaris !!! C'EST QUI L'HOMME !!!! MDR ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Attention au changement de température, sachant que j'ai eu un mort parce que j'ouvrais la fenêtre
5 minutes par jours, depuis je prend des précossions. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,quand on n'a que l'amour( a s'offrir en partage )comme vraie devise entre un couple qui s'aiment , tout peut se résourdre en un clin d'oeil et ne fait surtout pas cette bétise de changement brusque de climatisation ,les pauvres peuvent souffrire à mourire et à ce moment propice que surgissent jaillissement de vraies problémes conjugaux ....................................
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ah la la, moi aussi j'ai quelque petits soucis avec madame,
il faut faire des concessions des deux côtés pour que ça marche. Quand je passe du temps avec les oiseaux, je lui vole un peu de temps que j'aurai pu lui consacrer. Il n'y a pas si longtemps je me suis taper une journée entière de magasin pour les soldes ![]() ![]() Jusqu'a présent ça se passe assez bien. Quand je n'ai pas trop le temps à cause de mon travail, je lui laisse même des consignes, est elle me remplace les œufs par des factices (il est arrivé une seule fois qu'elle se trompe (un lipo est né sous les bruns.. impossible ![]() Mais n'oublions pas que les concessions doivent ce faire des deux cotés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon ex était jaloux des oiseaux, il trouvait que j avais mieux à faire que m occuper de lui.. quand il gelait et que j allais changer leau des oiseaux..
Ils sont jaloux voilà tout.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|