Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,521 | Messages: 512,565 | Membres: 18,920 | Connectés: 1234 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris de Couleurs
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2010, 15h57   Afficher une version imprimable   (1)
SPEEDY59430
Invité

Identification De Son Chant

BONJOUR A TOUS !

Je joins une vidéo de "TIPLOUF". Quelqu'un pourrait-il me donner des informations par rapport à son chant ? Merci ! Aline. Video 1.wmv

Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 16h28   Afficher une version imprimable   (2)
Mickaël.G
Invité

Re : Identification De Son Chant

bonjour
moi je diré canaris classic.
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 19h09   Afficher une version imprimable   (3)
Frédéric_365

Ney Frédéric
Métier: Etudiant
Pays: Belgique
STAM: 365 (KBS)
Club: A p'tit canari tchanteu, Eurobird
Eleveur: harzer principalement

pas un harz en tout cas,

reste malinois et timbrado !
Frédéric_365 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 22h37   Afficher une version imprimable   (4)
weddy

Norddine
Pays: Maroc

C'est un canari ordinaire, ni malinois ni harz ni timbrado!

P.S. son chant est mauvais!
SPEEDY59430
Invité

Envoyé par weddy (Voir le message)

C'est un canari ordinaire, ni malinois ni harz ni timbrado!

P.S. son chant est mauvais!
BONJOUR !!!

Je ne trouve pas utile que vous ajoutiez un post-scriptum disant que son chant est mauvais !!! Je souhaite juste avoir l'avis de ceux qui veulent bien le donner, et qui sont ASSEZ SYMPAS SUR CE FORUME, et je ne pense pas que ceux-ci ajouteraient un tel commentaire !

Je suis vexée !!! Moi, je trouve son chant très joli, si vous n'aimez pas abstenez-vous de commenter !!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 12h55   Afficher une version imprimable   (6)
Mickaël.G
Invité

en effet je suis daccort avec toi ,en plus sont chant n'ais pas conplait sur la vidéo il se prepare a chanter il ne chante pas ouvertement.
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 13h59   Afficher une version imprimable   (7)
MIMI13
Invité

J'ai moi aussi des classiques et ils chantent merveilleusement,son chant me fait penser à mon jeune quand il s'entrainait;c'est vrai je trouve pas sympa de dire çà
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 14h27   Afficher une version imprimable   (8)
Frédéric_365

Ney Frédéric
Métier: Etudiant
Pays: Belgique
STAM: 365 (KBS)
Club: A p'tit canari tchanteu, Eurobird
Eleveur: harzer principalement

Oui,

je ne trouve pas ça utile de dire que son chant est mauvais. Cela montre un manque de subtilité (pas de critères objectifs, vidéo courte, ...)

Le principal est que son proprio aime son chant.

Personnellement (et sans vouloir vexer qui que ce soit) je n'apprécie pas le chant des canaris qui ne sont pas dit de chant. Comment peut-on dire que le chant d'un canari est beau ou non alors qu'en fait il n'y a aucune base objective et que ce sont des canaris de couleurs qui n'ont aucun écolage du chant?! Leurs chants sont en réalité déviants.

Mais je reconnais que beaucoup de personnes aiment leur chant et je le respecte énormément, le principal pour moi étant que la personne qui possède le canari s'en occupe au mieux et que ce dernier le lui rende par conséquent bien.

Au plaisir,

Frédéric
Frédéric_365 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 15h13   Afficher une version imprimable   (9)
SPEEDY59430
Invité

MERCI A VOUS !!!

J'essaierai de refaire une vidéo de meilleure qualité. Aline.

Dernière modification par SPEEDY59430 ; 27/01/2010 à 15h18.
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 16h57   Afficher une version imprimable   (10)
ARNO59240
passionné par le TIMBRADO

Wexsteen arno
Métier: pluritechnicien
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine
STAM: kbof 062/457 uof5929 ffo7138
Club: ATFETE
Eleveur: canaris de chant TIMBRADO espagnol

Envoyé par SPEEDY59430 (Voir le message)

BONJOUR !!!

Je ne trouve pas utile que vous ajoutiez un post-scriptum disant que son chant est mauvais !!! Je souhaite juste avoir l'avis de ceux qui veulent bien le donner, et qui sont ASSEZ SYMPAS SUR CE FORUME, et je ne pense pas que ceux-ci ajouteraient un tel commentaire !

Je suis vexée !!! Moi, je trouve son chant très joli, si vous n'aimez pas abstenez-vous de commenter !!!!!!!!
c'est le chant d un canari saxon ou de couleur ce n'est pas un vrai canari de chant il n'a pas etait elever pour ca si tu veux elever un canari qui chante le bec ouvert il faut elever du timbrado
le malinois chante a 70% du temp le bec fermé et le harz chante a 100% le bec fermé
si tu veux elever des Timbrado il y a 3 sortes de chant differents le continu l intermedio et le discontinu il y en a pour tous les gouts
si tu veux obtenir un bon couple de timbrado tu peux me contacter
maintenant ecoute sur youtube, le harz, le malinois waterslagers et le timbrado classico ou intermedio ou discontinu fait ton choix et apelle moi je te conseillerais personnelement sur des eleveurs de timbrado comme tu habites pas tres loin de chez moi et mais aussi ou de harz si tu t interesse vraiment au chant
et tu pourras ainsi voir la difference je ne peux rien mieux dire ou faire

ARNO59240 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2010, 10h03   Afficher une version imprimable   (11)
SPEEDY59430
Invité

Envoyé par ARNO59240 (Voir le message)

c'est le chant d un canari saxon ou de couleur ce n'est pas un vrai canari de chant il n'a pas etait elever pour ca si tu veux elever un canari qui chante le bec ouvert il faut elever du timbrado
le malinois chante a 70% du temp le bec fermé et le harz chante a 100% le bec fermé
si tu veux elever des Timbrado il y a 3 sortes de chant differents le continu l intermedio et le discontinu il y en a pour tous les gouts
si tu veux obtenir un bon couple de timbrado tu peux me contacter
maintenant ecoute sur youtube, le harz, le malinois waterslagers et le timbrado classico ou intermedio ou discontinu fait ton choix et apelle moi je te conseillerais personnelement sur des eleveurs de timbrado comme tu habites pas tres loin de chez moi et mais aussi ou de harz si tu t interesse vraiment au chant
et tu pourras ainsi voir la difference je ne peux rien mieux dire ou faire
BONJOUR ARNO59240 !

Je te remercie pour toutes ces précisions. Je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage, je voulais simplement avoir un avis sur son "simple chant". Je prends note de ton offre pour tes conseils.

MERCI ET BONNE JOURNEE ! Aline.
  Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages