Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Identification De Son Chant
BONJOUR A TOUS !
Je joins une vidéo de "TIPLOUF". Quelqu'un pourrait-il me donner des informations par rapport à son chant ? Merci ! Aline. Video 1.wmv |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Identification De Son Chant
bonjour
moi je diré canaris classic. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pas un harz en tout cas,
reste malinois et timbrado ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
C'est un canari ordinaire, ni malinois ni harz ni timbrado!
P.S. son chant est mauvais!
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Je ne trouve pas utile que vous ajoutiez un post-scriptum disant que son chant est mauvais !!! Je souhaite juste avoir l'avis de ceux qui veulent bien le donner, et qui sont ASSEZ SYMPAS SUR CE FORUME, et je ne pense pas que ceux-ci ajouteraient un tel commentaire ! Je suis vexée !!! Moi, je trouve son chant très joli, si vous n'aimez pas abstenez-vous de commenter !!!!!!!! ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en effet je suis daccort avec toi ,en plus sont chant n'ais pas conplait sur la vidéo il se prepare a chanter il ne chante pas ouvertement.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai moi aussi des classiques et ils chantent merveilleusement,son chant me fait penser à mon jeune quand il s'entrainait;c'est vrai je trouve pas sympa de dire çà
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui,
je ne trouve pas ça utile de dire que son chant est mauvais. Cela montre un manque de subtilité (pas de critères objectifs, vidéo courte, ...) Le principal est que son proprio aime son chant. Personnellement (et sans vouloir vexer qui que ce soit) je n'apprécie pas le chant des canaris qui ne sont pas dit de chant. Comment peut-on dire que le chant d'un canari est beau ou non alors qu'en fait il n'y a aucune base objective et que ce sont des canaris de couleurs qui n'ont aucun écolage du chant?! Leurs chants sont en réalité déviants. Mais je reconnais que beaucoup de personnes aiment leur chant et je le respecte énormément, le principal pour moi étant que la personne qui possède le canari s'en occupe au mieux et que ce dernier le lui rende par conséquent bien. Au plaisir, Frédéric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
MERCI A VOUS !!!
![]() J'essaierai de refaire une vidéo de meilleure qualité. Aline. Dernière modification par SPEEDY59430 ; 27/01/2010 à 15h18. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
le malinois chante a 70% du temp le bec fermé et le harz chante a 100% le bec fermé si tu veux elever des Timbrado il y a 3 sortes de chant differents le continu l intermedio et le discontinu il y en a pour tous les gouts si tu veux obtenir un bon couple de timbrado tu peux me contacter maintenant ecoute sur youtube, le harz, le malinois waterslagers et le timbrado classico ou intermedio ou discontinu fait ton choix et apelle moi je te conseillerais personnelement sur des eleveurs de timbrado comme tu habites pas tres loin de chez moi et mais aussi ou de harz si tu t interesse vraiment au chant et tu pourras ainsi voir la difference je ne peux rien mieux dire ou faire ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Je te remercie pour toutes ces précisions. Je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage, je voulais simplement avoir un avis sur son "simple chant". Je prends note de ton offre pour tes conseils. MERCI ET BONNE JOURNEE ! Aline. ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|