Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ayeli ayelo je reviens du boulot!!!
bonsoir
Nous ne sommes pas encore au printemps et ça bosse déjà de tous les cotés! Mika des batteries neuves ,et fort bien reussies, rationnelles et superbes;Venturon attaque grand... Chape,en béton, treillis,chalet spacieux!!!! la vie dans un trois etoiles!!!!Et moi timidement je deblais l'endroit pour installer mon petit chalet de bois.J'ai commencé a passer le bondex,avant de le monter,et surtout j'ai deplacer et ranger environ 5 stères de bois!!!decidée a installer ce chalet le plus au soleil et a l'abri du vent possible ,,et bien sure c'est exactement là,ou notre bois pour la cheminée est entreposé!Ce soir, je suis "tordue"!!!le dos, les bras,ouille!!!!mais demain on reattaque. Je fais le maximun ,de ce que je peux faire, bien contente de pouvoir demander l'aide de mon époux pour le montage du chalet!les photos viendront en temps voulu. Bonne soirée a tous et bon boulot a ceux ui oeuvrent pour leurs piafs!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ayeli ayelo je reviens du boulot!!!
bonsoir Loulette
Quel courage
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et moi, je suis dans la construction des nichoirs.
Bonjour Ghislaine. Une petite remarque avant d'aller trop loin. Attention quand même en voulant le mettre le plus possible au soleil, tu pars d'une bonne intention, mais tu risques de le regretter en plein été. Je parle par expérience, celui de Cédric est placé le matin au soleil et l'après-midi à l'ombre. Quand il commence a faire chaud, je peux te dire qu'à l'intérieur du chalet, ça tape, et, nous sommes dans le nord. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Très bonne remarque de José. En effet l'été ça tape dur !
![]() ![]() ![]() J'ai orienté le mien, ouverture au sud (trois fenêtres), et en ce qui me concerne, j'ai prévu de rajouter 2 fenêtres latérales (1 coté est + 1 coté ouest). Ainsi j'espère pouvoir aérer au mieux en été. "Force et courage", comme on dit chez moi M'dame Loulette !! ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci des conseils,je suis preneuse!Mais José le chalet sera placé entre le garage et la haie des voisins,avec un arbre (d'un autre voisin!!) qui ombragera l'été!
Je pense aussi demander a mon mari de me rajouter une ou deux fenêtres...pour le moment je déblais!!!!j'entasse toujours le bois!Dieu qu'il y en a!quand e sera un peuplus avancer je posterai des photos et accueillerai vos idées. Amities
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bon courage loulette,je vois que tu as du boulot,mais c'est pour la bonne cause tes p'tits piafs ,bisous Gigi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|