Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Calopsitte Eam A Vendre Dans Le 34
Bonjour
Je vends une calopsitte élevée à la main, à ce jour elle a un mois, elle sera sevrée à 8 semaines. Si quelqu'un est intéressé merci de m'adresser un MP Je la vends 100 € les calopsittes EAM sont vendues 150 € en animalerie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
Re : Calopsitte Eam A Vendre Dans Le 34
super!!tu as donc eu des jeunes!!!bravo!!!!tu as des photos?bisous
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourrais tu mettre une photo ?? merciiii
bisous
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Par mail oui mais sur le forum désolée j'arrive pas ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oups je remonte le sujet
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut Christine. Je vois que la famille calopsitte c'est encore agrandie. Tu en as combien maintenant ?
As tu des glosters ? Je n'en ai toujours pas ![]() Passe me voir, je t'expliquerais pour mettre les photos. angie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou Annie
J'ai 7 calopsittes maintenant, mais la petite dernière a un mois et je la nourris depuis le premier jour, mais celle là je veux la vendre. Merci de me proposer de passer pour m'expliquer comment mettre les photos, pourquoi pas c'est sympa Pour la photo de la calopsitte je vais l'envoyer à Jade et elle la mettra sur le forum, mais il faut d'abord que je fasse la photo. Pour les prochaines tu m'expliqueras. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
En attendant que Christine fasse de nouvelles photos, je vous place des photos de la petite calo qu'elle nourrit prises la semaine dernière. Sur la 1ère photo, elle est dans sa couveuse de fortune au chaud avec une chaussette. Sur la 2ème c'est avant le nourrissage et sur la 3èm après le nourrissage. En tout cas, sa canarette a été super sympa d'accepter la petite calo dans son nid alors qu'elle abait un bébé et d'être dérangé chaque fois que Christine venait la prendre pour la nourrir. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Chistine, je suis désolée, mais ce soir ma mère s'est cassé le bras et je dois rester garder mon père, je n'ai donc pas de conection adsl, je suis avec du 56k sur la ligne fixe.
ça fait plus de 1h45 que j'essaye de te faire un MP ou d'ouvrir ma boite mail, mais pas moyen (trop long) Je me permets donc de te mettre le message ici ainsi Muriel si elle le veut bien me remplacera pour te mettre les photos. Avec toutes mes excuses, en croisant les doigts pour que ce message passe ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est pas grave JADE ne t'inquiète pas, soigne bien tes parents, en plus j'ai pas pris la photo, je vais la prendre et l'envoyer à MURIEL.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Christine m'a envoyé des photos, je les place donc. La 1ère est une photo où la calo était petite dans le nid de la canarette et les 2 autres sont d'aujourd'hui. Elle tient bien son chien car il a l'air interressé. ![]() Mais je ne sais pas si Christine va la vendre car elle commence à s'y attacher. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci Muriel pour avoir mis les photos de la petite NOE, je veux toujours la vendre, elle est mignone mais avec mes 3 chiens et mon chat ça va être l'enfer à chaque fois qu'on la sortira de sa cage, alors il vaut mieux qu'elle soit chez quelqu'un qui pourra bien s'en occuper, moi je ne pourrai vraiment pas. Alors si quelqu'un est intéressé pour acheter ma petite calopsitte !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
elle est trop mignone, dommage que je ne puisse pas te le prendre
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui elle est bien mignone et elle a bien grandit je ne pensais pas en arriver là, je la nourris depuis le premier jour de l'éclosion et j'avais jamais fait ça, donc je suis contente de moi, elle revient de loin cette petite NOE.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjours je voudrais acheté une calopsitte femelle, car j'ai un male je voudrais s' avoir combien vous vendez la votre car elle est trés belle ?? voala merci d'avance .
![]() Coordialement Cec34. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,je vois que vous elever dse calopsittes ,je vous envoie ce message car avant d'elever des canaris j'ai elever des becs crochus, groupions rouges perruches ondulées calopsittes il m'en restent 16 +un couple de youyou (perroquet du senegal ) malheureusement la femelle est morte, je vous envoie une photo de mes calopsittes pour envoyer des photos vous cliquez sur le trombone ensuite vous allez dans parcourir rechercher vos photos et une fois trouvé vous envoyé et ensuite vous quittait et inserer les photosPhoto oiseaux divers 012.jpg,cela parait compliqué mais votre amie vous expliqueras amicalement ..faucon
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour, pouvez vous me dire où vous habitez , moi je suis de marseillan et je serai interressé par votre annonce, merci d'avance.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour le post date de 2008
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est moi qui ai récupéré sa petite calopsitte, elle l'a quand même gardé un an. C'était un mâle.
Il m'a fait des petits avec une de mes femelles eam mais en fin d'année dernière, je l'ai retrouvé mort un matin au fond de la volière. Ca été rapide et je ne sais pas ce qu'il a eu. Je ne vous dit pas la peine que cela m'a fait. ![]() On s'attache beaucoup à nos oiseaux alors quand ils sont apprivoisés, c'est pire. En plus il n'était pas vieux. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|