Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Forme de nid pour les canaris
Bonjour, je possède un nid pour mes canaris qui est de ce style :
![]() Mais avec le fond du nid bien moins profond. Est ce que ce type de nid est adaptés pour les canaris ou est-ce qu'il faudrait que j'achete un nid plus conventionnel. Ce nid permet à la femmelle de rester plus trankille, car elle est un peu isolé du monde extérieur mais j'ai perdu tous les oeufs de la premiere pontes, soit tomber du nid, soit elle a pondu hors du nid ![]() Merci. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
le nid que tu présente est fait pour les exotiques et pas pour le canaris fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Mince alors, je pensais que le fait que le fond du nid soit de la même profondeur qu'un nid "conventionnel" pourrait aller, je pensais aussi que le fait qu'il soit fermé sera bien mieux pour la femelle, car quand il y a du mouvement autour d'eux c'est un peu la panique et le fait qu'il soit fermé lui donnerai plus de tranquillité.
Devrai-je opter plus pour un nid "ouvert" ? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour. Je pense que la solution du nid ouvert s'impose.Mais tu peux aussi prendre un nid extérieur, qui se fixe sur une porte de la cage, certains sont fermés sur les cotés et le dessus. A toi de voir.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Bon, ok, je vais voir a en acheter un aute, mais elle en sert tout de même.
Et bien merci encore de vote efficacité. 8) |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|