Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cherche couple calopsite
bonsoir je recherche un couplede calopsite si possible en EAM et pas tres loin de montpellier
merci |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cherche couple calopsite
Je pourrais me renseigner
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben maxi 50 euros les deux ,je sais c'est pas beaucoup mais j'ai pas un gros budget
merci c'est super sympas de ta part je ne veut plus aller en animalerie car a chaque fois les oiseaux étaient en très mauvaise santé . trouver des éleveur sérieux c'est pas très facile merci encore c'est vraiment trop gentil bonne fête de fin d'année |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il me semble que j'ai vu une annonce sur je crois le bon coin je regarde et t'envoie le lien. Merci et Bonne fête de fin d'année également
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En voila deux la deuxième me parait interressante à voir
http://www.leboncoin.fr/vi/83949857.htm?ca=13_s http://www.leboncoin.fr/vi/85089608.htm?ca=13_s
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour les liens les calopsittes sont trop beaux !!!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
après mure réflexion je me suis trop vite emballé pour les callopsites
![]() vous allez me dire que je sais pas se que je veut mais je pense que je vais rester sur ma toute première passion les canaris ![]() j'habite dans un appart et la place m'aurais manqué et de plus je viens de récupérer une grosse cage comme sa je pourrai rajouter une femelle au couple de canari que j'ai déjà . il me reste plus qu'a trouver un jolie femelle je pense à une hartz voir une frisé voila et encore merci et bonne année a tout le monde!!!!!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|