Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
acheté à la brocante
bonjour. Voilà suite à la perte de mes titis (quelqu'un c'est introduit dans mon jardin et a casser le verrou de ma voliére
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : acheté à la brocante
Je suis tout a fait DSL pour ce vol dont tu as été victime.
Moi on m'a ouvert les portes de ma volière à plusieurs reprises,les chats,mais la nuit, les oiseaux sont restés prostrés en haut de la volière,dans les ecorces de chêne -liège,en journée, ils se sont envolés dans la forêt...la première fois a peu près 80 oiseaux,mélangés,la deuxième fois une cinquantaine,J'en ai pleuré!!!!Deux autres fois,j'ai trouvé les portes ouvertes,geste de malveillance, chats?,?qui? je l'ignore!!!Maintenant, cadenas, double grillage!Ne crois tu pas que ce nouveau venu soit un lizard je n'en suis pas sure,mais il me fit penser a ça!Ta petite turquoisine est bien jolie! amities!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolée pour ce qui t'es arrrivé. Je ne peux pas te dire ce qu'il est comme canari, mais comme ta turquoisine, il est bien joli..
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour !
tout d'abord je suis désolée pour ce vol !! kiwi est rigolote et trés belle ! pour ton canari je dirais un bronze noir qui n'a pas été coloré ! aprés on laisse la place aux pros !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour; j'en ai ue deux l'an passé que j'ai toujour;(avec j'ai ue des panachés brun-blanc)les deux sont des males (vous les voyers dans mon album-la voliere)je site bleu-ardoisé!!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
je dirais que c'est un canari noir blanc, mais je ne suis pas sure
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir je suis vraiment désolé pour toi nadège courage tu vas vite remonter la pente
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci de votre gentillesse
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, tout d'abord, je m'associe à ta douleur car je pense que si cela devait m'arriver et que je tombe sur la personne, je la tuerais.
Pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis pacifique et que j'évite les conflits mais... Pour ce qui est de ton canari , il doit s'agir d'un bleu né à l'intérieur et qui n'a pas encore perdu tout à fait son plumage juvénile d'où manque d'oxydation et de facteur optique pour faire ressortir sa couleur appelée aujourd'hui: noir blanc. J'espère t'avoir aider. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci opaleblancrecessif
![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'accoupler avec une femelle bronze, c'est possible ?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je dirais une bronze noire
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi c'est un lizart
A+ JC |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
plus aucune suggestion ?
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci à tout ceux qui on eu la gentillesse de me répondre. Bonne nuit
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Je ne dis pas que tu as tord mais puis-je savoir ce qui te fait dire que c'est un lézard???? De toute façon , cet oiseau peut-être accoupler avec un noir-blanc (bleu),noir-jaune(vert) et même un noir-rouge (bronze) Tout dépendra du but recherché. Bonne journée |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|