Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
recherche canarette
bonjours a tous je recherche une femelle canarie qui ne ces jamais reproduis, de l année ou plus vieille mes j inssiste il faut quel ne ce soit jamais accoupler .de couleur pluto foncer ideale bronze ou panacher mes sombre sur le dos ou grise foncé .sur marseille pas trop cher ou a échanger contre male canarie jaune ou brun rouge ou femmelle hybride non reproductrice mes bonne nourrisiére merci d avance pour vos réponsse.si quelqu un a une cage a double compartiment je suis aussi preneur.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : recherche canarette
je suis trop loin mais si jamais tu as un voyage a faire vers le nord . . .
mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci mvvm mais lille c vraiment loin et pour un vrai marseillé comme moi j aurais trop froid la bas(c le nord )merci quand méme
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
TU PEUX ALLER LA BIENTOT
JE MET 35 OISEAUX EN BOURSE REPARTIS COMME SUIT: 11 jaune porteur blanc mâles et femelles 10 blanc récessif mâles et femelles 1 panaché magnifique issu accouplement bru jaune X blanc récessif que j'ai coloré ,on dirait un canari Portugais et c'est une femelle 4 Isabelle pastel jaune mosaïque mâles 6 noir onyx rouge mosaïques mâles et femelles 3 noir rouge classique intensif et shimmel mâles ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 18/09/2009 à 13h05. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci djem mes bon avignon moi je connais pas trop la bas il dois bien avoir des oiseaux de bonne qualité sur marseille .sinon pour ta panaché si tu passe sur marseille fais moi signe.car g vue ton blog tes oiseaux son magnifique
Dernière modification par nicolas13 ; 18/09/2009 à 15h19. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut nico tu as une photo de ton male brun/rouge s'il te plait,j'aimerais bien voir à quoi il ressemble,pour voir si ça peu le faire avec une femelle noir/rouge.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dés que j ai ma clé usb je te méttrer des photos
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je rappelle qu'il y a un service "de petites annonces" sur le forum
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|