Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pré selection noirs rouge intensif et shimmel
PETIT APERÇU DES PREMIERS NOIRS ROUGE QUE J'AI MIS DE COTE
ILS SONT EN SÉANCE DE BRONZAGE TOUT LES JOURS 4 INTENSIF ET 2 SHIMMEL ![]() celui sur la 4eme photo est un peu grassouillet trop de poitrine ,il est au régime
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Pré selection noirs rouge intensif et shimmel
ha ! ma couleur préféré,je les adorent ils sont magnifiques,si je te met des photos des miens djem,avec ton expérience tu pourrais me dire ce que tu en penses,tu vas au concours et tu as l'occasion d'en voir de trés beaux et je sais que tu me répondrais en toute franchise,pour éssayer d'améliorer les défauts pour l'année prochaine.(même si je ne fais pas de concours)
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bisous. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila juste pour toi Georges
l'an prochain contacte moi et tu auras peut être ce que tu désire ,pour l'instant j'ai du mal à avoir des petits ,très difficile le satiné mosaïque rouge en attendant juste des photos ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
le satiné rouge mosaique est magnifique !!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon dimanche à vous trois. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont magnifiques , ce sont de trés belles couleurs. Vraiment , je te félicite Djem ,car que ce soit des blancs , rouges ou autres , tu as de magnifiques canaris. Merci pour les photos
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Djem,petite question cette couleur est elle naturelle ou tu l'obtiens par croisement,par colorant?Tu sais je suis novice en la matiere et je les trouve tellement beau!!!!!!ouaf!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
wep bonne quetion je voudrais savoire aussi !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ces canaris sont des noirs rouge anciennement appeler "bronze"
ils sont colorés bien avant leur naissance ,avant même la ponte ,les parents ingèrent du colorant de synthèse par l'alimentation ces oiseaux ont déjà dans leur gène le pigment rouge la coloration est difficile ,on peut faire des ratés comme tout les oiseaux qui se colore aussi bien en lipochrome que en mélanine un excès de colorant ,mauvais dosage et l'oiseau prends des reflets violet donc pas bon du tout la simple pâtée rouge ne suffit pas pour pigmenter la plume des oiseaux en photos le colorant de synthèse est très cher donc trouver le bon dosage pour avoir un bel oiseau sans faire de gaspillage ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour !
magnifiques : couleurs superbes ! amicalement Thierry J. |
||||||||