Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
boules rouge un peut partout
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : boules rouge un peut partout
On dirait de kystes tout court!Ce n'est pas bien joli!Elle n'a pas pu se faire piquer par un insecte?ça me semble une réaction bien vive!Franhement je n'ai jamais vu ça sur un oiseau.Peut être quelqu'un de plus qualifié trouvera a quoi est dû cette invasion de cloques sur ton petit piaf.
PS; est ce durou simplement gonflé?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
On dirait de kystes tout court!Ce n'est pas bien joli!Elle n'a pas pu se faire piquer par un insecte?ça me semble une réaction bien vive!Franhement je n'ai jamais vu ça sur un oiseau.Peut être quelqu'un de plus qualifié trouvera a quoi est dû cette invasion de cloques sur ton petit piaf.
PS; est ce durou simplement gonflé?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
elle a deux boules sur la tete une qui commence au coin du bec une sur l'aile et deux petite pres du croupion
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
si ces boules arrivent aussi rapidement j'opterais pour des piqûres d'insectes....d'autres avis suivront bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense que ce sont tout simplement des kystes....
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Où vivent tes canaris ? Je pense à des piqûres de moustiques, d'insectes. Est-ce le seul canari atteints ? Depuis combien de jours ce canari vit-il avec ces boutons ? As-tu essayé de mettre une pommade contre les piqûres d'insectes ? Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|