Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() J'aimerai savoir si dans le loiret (45) près d'Orléans, il y aurait un éleveur de canaris qui vends aux particuliers, et un magasin sérieu sur l'ensemble des choses sur les canaris car j'ai besoins de pas mal de produits et autres mais sur les sites de ventes du net, c mortel sur les frais d'envoi (exemple 25 kg graines + 50kg sables plus d'autres produits) les boules quoi. Donc si quelqu'un connait et peu me renseigner ou me parrainer, donner des coordonnées ou même un site qui serait super ça serait vraiment génial car c'est pour gros achat pour un particulier. Merci d'avance. Dernière modification par exotic ; 23/06/2009 à 19h30. Motif: post déplacé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Où trouver les produits nourritures matériels
bonjour !!
je suis trés contente de se site sur internet !! à partir de 39 euros les frais de port sont gratuits et la livraison est trés rapide http://www.animalerie-nation.com/ peut etre qu'on ne trouve pas tout mais c'est intéressant ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Sophie pour le lien, je chercher une animalerie qui a les même produits que Aux canaris huppé et c'est génial j'arrive au même prix mais avec quelques suppléments
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour le site, par contre vachement cher par rapport a ce que j'achète en fonction des produits
patée graines vitamines beaucoup plus cher Les frais de port sont offert dès 39 euro mais le reste est cher même les bagues canaris 1.3 euro au lieu de 1 euro aus canaris huppés. Merci de vos réponses. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Pour moi je suis gagnant car Aux canaris huppé ils sont on rupture de certain produit et si j'atend septembre pour les commander j'en aurrai pour 41,..€ et pour Animalerie-nation le même prix au total par ce que les frais de port sont offert mais pas en rupture de stock et avec dans mon cas plus de pièces... mais je sais pas pour toi ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bah en fait il me faut :
breedmax 3kg forti-algues 1kg des goupillons, stylo myre, epuisette, bague, mangeoire orlux probizyme 200gr orlux calcilux 500gr orlux 300gr orlux patée sèche jaune 5kg orlux patée sèche blanche 5kg bogéna rouge 500gr sable et graines 25kg chacun ou produits équivalents Donc une bonne facture et sur ce site jsui mort en tarif Mais il est vrai que canaris huppés ya pas mal de trucs indisponible voir qu'il ne fera plus. C'est pour cela que je cherche un truc sérieux tarifs/quantité dans la région vers orléans Merci pour vos réponses |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as déjà fait un devis et contacter Aux canaris huppé pour voir combien tu en auras et si les produits sont disponible ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je l'ai déjà fait mais manque plein de choses indisponible ou qu'il ne fera plus.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bah... c'est compliqué tout sa, dur dur
![]() sinon tu a le partenaire de APDC, Qualitybird
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'ai été trop déçu par quality bird dernièrement , ils m'ont envoyé le mauvais produit (bague avec année 2008 dessus) je leur ai dit ils m'ont dit qu'il avait renvoyé le truc , rien recu j'ai recontacté ils me redisent qu'ils renvois
j'ai fini par recevoir mes bagues mais franchement le coup de je renvois alors que je fais rien ca me reste la ! ! ! pas une excuse rien, juste un c'est pas nous !!! mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ce genre de produits c'est sur, mais si l'on est pas presser sa va
on peut leurs retourner non ? et les frais sont à leurs charges ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut je m apel laetitia je fais partit d un club et on achete tout le materiel et les graines a la graineterie a fleury les aubrais et pour les canaris on es plusieurs eleveurs differents dans le club je peut te renseigner si tu ve
je te laisse mon adresse mail si tu ve des renseignements lilly455@hotmail.fr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Animalerie L'Epuisette située à Clermont-Ferrand (63000)
Je t'envoie le site : http://www.lepuisette.com/ Cordialement, Michel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
1er juillet vive l'été. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
A recommander à tous. @+ |
||
![]() |