Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Où acheter sur Paris?
bonjour,
je cherche des magasins, graineteries, oiselleries, materiel, bref tous les magasins se reportant aux oiseaux sur Paris |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Où acheter sur Paris?
L'annuaire, un très bon recours
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je préferais demander ici, j ai déjà fait avec l annuaire, je me suis rendue dans un magasin une fois sur paris, tout etait hors de prix, je suis vite sortie, on le voit pas avec l annuaire çà, lol
ou alors c est écrit oisellerie sur l annuaire et quand je rentre au magasin, je trouve pas grand chose, tout est pour les chiens et chats... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bah tu peut toujours chercher sur internet, mais ta raison, t'aura surement plus de réponse ici
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
le problème avec internet c est les frais de port, çà peut valloir le coup si on commande bcp mais j ai pas bcp à commander...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désoler de ne pas pouvoir t'aider, bonne chance !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis dans le meme cas que toi Convertie 34,je suis sur Paris tres exactement à Villejuif pour encore 9 jours et avant mon depart j'aurais aimé avoir des adresses,je suis allée à Creteil soleil mais j'ai pas trouvé grand chose je ne desespere pas si je peux me ramener un beau canari je n'hesiterai pas ,on trouvera peu etre
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
si tu cherches des canaris à acheter je te conseille plutot de contacter des particuliers que des magasins (meilleure qualité et prix largement meilleur); tu regardes sur leboncoin.fr ou kijiji.fr
J'ai acheté une femelle gloster elle est magnifique à 25€ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
OK merci , je regarde et ensuite si je trouve il me faut un veto pour faire des papiers mais çà c'est plus facile à trouver il y en a partout
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
sur paris il y a le marché aux oiseaux ou vous trouverez plein de chose,
je vous cherche le post qui en parle le mieux , mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...ighlight=louis
et http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=20110 voila c'est le dimanche toute la journée et j'y achète mes graines en vrac quand je suis a paris mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il y a la graineterie bravo au bourget ils viennent de réouvrir après un changement de propriétaire.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux m'en dire plus sur cette graineterie, qu'y trouve t'on, y a t il du choix, les prix, la taille du magasin, est ce qu'on trouve également médicaments, matériel, etc...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il s ont un site du trouvera tous ce donc a besoin !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous moi je me sers a la graineterie d'annet 77410 annet sur marne
c'est mon club qui me la conseillé je trouve se magain tres bien je te donne le tel 01.60.26.01.22 si tu tape graineterie d'annet sur marne sur ton ordinateur tu arrive sur le site si sa peut d'aidé ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci bcp pour la graineterie bravo, j ai cherché sur google et on m a redirigé sur le forum lol, le lien: http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=5170
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
la graineterie d'annet, j ai trouvé le site, super!! merci bcp
mais j irai voir au bourget avant (pas loin de chez moi) ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tu y trouveras ce que tu cherches , ce sont les plus offrants (articles) et prix dans la region parisienne bonnes courses
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci les amis C'est mon dernier Week End sur la France Metropolitaine il ne faut pas que je louppe le marché Dimanche
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|