| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Depuis hier, mon serin reste dans le fond de la cage(dans un coin) au lieu d'être sur ses branches comme à l'habitude. Est-ce nécessairement une maladie ou il y a d'autres causes possibles?Je ne vois pas qu'est-ce qu'il peut y avoir, il n'y a pas de courant d'air, il mange la même nourriture que d'habitude et je change l'eau régulièrement tout en lui donnant une tres petite quantié de fruit ou de salade au 3 jours environ.
Merci |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
KLYD
![]() ![]()
|
Re : Maladie?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Et bien ses fiantes sembles normales et le bréchet je ne sais pas qu'est-ce que je dois observer;c'est-à-dire les caractéritiques normales. Je lave régulièrement sa cage et change souvent sont fond , il ne semble pas plus gonflé qu'a l'habitude, il émet beaucoup de petits sons.. il en émettait avant mais vraiment la cest intésément tout le temps..
J'ai le rhume en ce moment, est0-ce possible que loiseau lattrape? De plus, j'ai essayer de le prendre pour voir sil bougait normalement et il semble bouger normalement..cest-à-dire qu'il me laisse pas lui toucher Merci |
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
KLYD
![]() ![]()
|
j'allait oublier il faut le separer des autres prevention Dernière modification par joer ; 19/06/2009 à 00h26. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Son ventre est jeune et blanc (comme a l'habitude) mais je me demandauis, mon oiseau est une femelle seule dans sa cage , peut être veut-elle pondre?
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
KLYD
![]() ![]()
|
comment va l'oiseau
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
c'est probable qu'elle va pondre regarde au niveau de son cloaque et son bas ventre si celui si n'est pas gonflé car il se peut qu'elle a un oeuf qui reste coincé si c'est le cas faut la mettre au dessus de bol rempli d'eau que tu auras fait chauffé
attention de ne pas bruler l'oiseau ! les vapeurs aideront à fair sortir l'oeuf et mettre aussi de l'huite sur le cloaque ! si ton oiseau a pris froid à cause des courants d'air ! tu peux lui mettre de la tisane de thym avec du miel dans son abreuvoir.
|
|
|
![]() |
|
|