Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
bréchet saillant
bonjour a tous,
voila 1 semaine que ma femelle piou piou a le bréchet saillant. je pense qu'elle a du se goinfrer quand elle avait des petits au nid. alors j'ai fait du vinaigre de cidre avec de l'eau (50 ml de vinaigre de cidre pour 1 l et demi d'eau). je voulais acheter de l'alpiste pur mais il n'en ont plus au magasin. alors j'ai mis du mélange simple sans patée et rien d'autre. j'avais mis de l'océcholine mais ca n'a pas l'air d'voir changer quelque chose. combien de temps faudra t'il pour qu'elle guérrisse en sachant que il est comme ca depuis une semaine ? est ce que le traitement est long ou plutot rapide ? je n'ai pas mis de vitamine dans l'eau est ce qu'il faut que j'en mette ? qu'est ce que je peut mettre d'autre a part cela ? merci de me répondre assez rapidement car ca fait une semaine qu'elle est comme ca et elle est légèrement en boule. de plus elle commence ca mue depuis en meme temps. est ce qu'elle a pu avoir ca a cause du colorant que je met dans l'eau ? c'est du canthax. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bréchet saillant
personne pour m'aider ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
oiseaux974
![]() ![]() ![]()
|
![]() c'est que mon avis ,attend d'autre réponse a+ yannis
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ou peut on trouver ca ? car avec l'achat de ma nouvelle voiture, mon budget est plus que serré
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok et je peut trouver ca sans ordonnance alors en belgique ou en france car je suis frontalière alors je peut choisir
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|