Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
puces
bonjour les amis
pouvez vous me dire se que je peux donné a mes fifis pour les puces en préventif au qua ou a mettre dans leur eaux de boisson ou autre on parle de IVERMECTINE a mettre dessus en goute ou ya t'il autre pour eux a boire !!!!! merci a tous et oui beaucoup de questions mais je veux apprendre le mieux pour mes petites boules de plumes
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : puces
L'IVERMECTINE POUR ON, ne se prend pas par voie orale,mais par une application d'une goutte de produit dans la nuque (sur la peau) et par oiseau (JAMAIS DANS L'EAU DE BOISSON = TOXIQUE) !!! Pour plus d'explication,va dans "recherche" et tapes "Ivermectine" |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour mon amis oui je viens de voir sur la peaux peux tu me dire ou on trouve cela
ya t'il autre que se produit la justement a ne pas mettre sur la peau mais a boire !!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour les poux qui sont sur la peau tous les produits sont a mettre sur la peau je crois
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
en effet il n'y a pas de produit à boire !!!
c'est soit ivermectine soit frontline une goutte à mettre dans le cou soit des poudres pyrevol, vermikill etc........... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Sinon,il y à aussi "Frontline" en pipette pour chats ou petits chiens qui marche très bien aussi. Ces deux produits Ivermectine Pour On et Frontline sont à appliquer directement sur la peau (la nuque de préférence) car à cet endroit,l'oiseau ne pourra aller en ingérer avec son bec. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re bonjour Marcel,
A ma connaissance,il n'y à pas de solution buvable pour enrayer les parasites sur les oiseaux. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci Leon jais biens recu ton Mp je lui sonne cette semaine pour en avoir de stok
jais traité au matin avec comme vous m 'avez dit pas trop cher avec du Frontline avec un coton tige en préventif pour bébé chat et chien mais je vais quand méme prendre l 'autre aussi le traitement tout les 3 mois ses biens cela !!!!! merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonour les amis
voila hier jais traité les fifis une goute sur un coton tige du Frontline pour chaton impec pour tout les fifis juste une question !!!!!!!!!! jais mon male primcipale qui ne chante plus riens depuit le matin mais il vas biens il mange bouge biens impec mais nada pour le chant il boude !!!! pouvez vous me dire si le produit peux jouer sur les fifis merci d 'avance ... beaucoup de questions tout les jours mais avec vous cela me rassure
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non je ne pense pas que le produit fasse ca a ton mâle !!!
perd il des plumes ?? parce qu'une mue coupe le chant de certain oiseaux |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non pas trop de perde de plumes quand je lui parle et chip quand méme ses seulement depuit se matin
a chaque foie je me traccasse car mes petites boules de plumes on aimes biens de les voirs avoirs bon merci pour vos réponces
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut être a t'il été surpris quand tu l'as attrapé ,attend son chant reviendra demain ou dans quelques jours
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
coucou les amis bizare fifi ne chante plus il chipe seulement avant on entandait que lui
pourtant il vas biens pers pas de plume et rien il mange biens aussi bizare trop calme pour moi !!!!! merci de vos reactions bonne soirée
![]() |
![]() |
|
|