Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout noir
je ne comprend pas peut-etre allez-vous pouvoir m'aider. j'ai une femelle canari agate mozaique jaune que j'ai mise l'an dernier avec un mâle panaché et blanc. J'ai eu des petits tous noirs. Cette année, je ne voulais pas de petits tous noirs et voila que cela recommence, j'ai changé de mâle, elle est avec un tout jaune et les petits sont encore tous noirs. Avec quel couleur dois-je la mettre pour avoir des petits de couleur (pas noirs) ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : tout noir
Je n'ai pas de réponses pour toi car je débute, mais je ne savais pas que les canaris pouvaient être tout noir ! Si tu as des photos peux-tu les mettre ?
C'est de la curiosité ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
je voudrais bien voire moi aussi
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
oui des photos |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
es tu certaine que ta petite femelle n'a pas fautée!!!!
c'est rare les canaris noirs,je crois que c'est en cours d'hybridation.... les pros en ont parlés il y a quelques temps sur le forum! amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Sylvie,
Tout noir....en-est-tu certaine ?,car se serait un scoop ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peux-tu nous mettre des photos des petits car les pros cherchent depuis longtemps à faire des canaris noirs et malgré de nombreux essais, ils n'y sont pas encore parvenus!! Alors si ils sont vraiment noirs, tu en aurais de la chance...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
oui !oui ! on veux voir !!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JE DEMANDE A VOIR CE QUE TU APPELLE NOIR
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Peut-tu nous mettre des photos des parents. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est leur peau qui est noir comme bcp d'agathe et les poussants des plumes mais en fait ils seront comme des moineaux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi j'aimerais bien voir ces petits en photo
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous, pour les photos c'est raté je ne peux pas vous les mettre je suis désolée car je n'ai pas le matériel pour. Ce matin je l'ai ai regardé et il y en avait 2 de morts, le troisième et dernier à l'air bien vivant. Coté couleur je crois que Patachon à raison. En enlevant ceux qui était mort, la femmelle ne va-t-elle pas abondonner le dernier ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu hésites comme ça ,alor laisses les cadavres dans le nid ?Crois tu que c'est la solution??? mais tu ne peut pas les laisser ...c'est très mal saint.. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut pas laisser les bb mort c'est un nid a maladie et puis je te dis pas l'odeur de cadavre la c'est sur elle n'ira plus au nid
il faut juste surveiller qu'elle le nourisse bien car etant tout seul la mere est moins sollicite mais attend d'autre avis mais c'st sur ENLEVE LES BB MORT |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
![]()
je suis pas un expère mais si plusieur personne donne le mème avis , tu devrais le suivre !!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai enlevé ceux qui étaient mort ce matin en les voyant et depuis la femelle n'est pas retourné dans son nid. a-t-elle abandonnée le dernier ? (j'ai bien peur que oui)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je crois qu'il et bien noir le mien?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben , on dirait qu'il est noir ....
les parents sont des mosaiques rouges ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
la peau noir ne veut pas du tous dire qu'il seront noir de plume !!!! ( ce qui je croit n'existe pas encore)
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|