Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Durée de vie d'un canari
Ma mère vient d'avoir 2 canaris : l'un a vécu 15 jours et le second 2 jours. Puis-je savoir pour quelle raison, y a-t-il des précautions particulières à prendre ? La cage est suffisamment spacieuse, ils avaient de quoi manger et boire, le sol de la cage était recouvert d'une litière spéciale (sable anisé désinfecté), la cage était placée sur le sol de la salle à manger.
Merci de votre réponse car ma mère est très désolée et triste. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Durée de vie d'un canari
Il venait d'ou les canaris?
Ont-ils eu des signes avant-coureurs?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le premier canari venait d'une animalerie, le second de chez un éleveur (il avait une bague mais je ne l'ai pas détaillée) ; et non ils n'avaient pas de signe avant-coureur.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
peut être qu'il été malade pour celui qui avais vécu 2 jours!! et pour le deuxième c'est peut être le changement d'environnement de nourriture et de climat, il faut bien réunir toute les informations qui peuvent t'aidai!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Eleveur
![]() ![]() ![]()
|
Avez vous un chat?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Désolée pour ta mère, elle doit être très triste
Tu dis que la cage est posée sur le sol, est-ce que l'endroit est calme les canaris ont ils une bonne vue d'ensemble de la pièce, le mieux est de placer la cage à hauteur d'yeux (étagère, support etc...), peut etre qu'ils ont eus peur de quelque chose, un chat ou un chien Pas de courant d'air.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je pense comme Betty, le sol n'est pas vraiment l'endroit idéal
|
|
![]() |
![]() |