Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
femelle nid
Bonsoir à tous, je viens de mettre ma nouvelle femelle avec un mâle depuis 1 semaine et je voulais savoir le temps qu'il faut pour qu'elle commence sont nid? cela varie t'il d'un canari à un autre?
Je prendre comme référence mes autres canaris qui on construit leurs nids en 3 ou 4 jours. merci de vos réponses |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle nid
bonjour
![]() on ne peut pas savoir sauf que tant que la femelle n'est pas prête et en bonne condition , il faut donc etre patient ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il n'y a pas de temps bien précis, quant elle est prete cela ira vite meme parfois sur 2ou 3 heures de temps il peut etre fait; mais cela peut parfois prendre 3semaines aussi alors ne te décourage surtout pas.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,
celà dépend de la prépartion de la femelle, si la femelle est bien prête , elle commence à construire son nid avant et juste aprés le 1 er accouplement. amitié |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
re les amis une questions
pour les nids dans mes eleveuses je voudrais biens metre des nids cars jais des 2 couples au marchand il me propose des file de coco naturel pour le nid pouvez vous me donné votre avis car je suis novice ... et me dire jais des petits bac ext des cages pour y mettre les files de coco je les mes et puis la femelle fait le reste ses biens comme sa que long fait !!!!!! merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|