Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir J.ai Achete Une Femelle Agate Pour Mon Male Il Ya Une Semaine A Chaque Fois Que Le Male Lui Chante Pour La Grimper Elle Le Fuit Et Ne Le Laisse Pas L Accoupler Pour Information Cette Femelle A Deja Pondu Avec Un Autre Male .est Ce Que Je Laisse Ensemble Ou Bien Je Les Separe .j.ai Vu Le Male Lui Donner A Manger Bec Abec.merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Une Femelle Qui Ne Veut Pas S.accoupler
bonjour je serais toi je mettrais une separation entre les deux et puis seulement les mettre ensemble
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Surtout pas de séparation s’il n’ya pas de bagarre, ça va pour l'instant elle a juste peur du nouveau male surtout lorsqu'il arrive en chantant c'est un bon signe ne t'inquiète pas
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
vla je posséde un couple de canaris mais la femelle refus d'acoupler avec le mâl que faire? je remarque également que la femelle gazouille.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nouvelle arrivée ,il lui faut un petit temps d'adaptation
![]() si il n'y a pas de bagarre avec le mâle ,il y a pas de raison de l'enlever ou de séparer il se donne la becquée alors elle fait connaissance ça va venir ,dans quelques jours fourni lui un nid et charpie
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
D'accord avec Djem
le désir de se reproduire prendra le dessus....faut patienter...j'ai eu un cas cette année avec des noir rouge.....aujourd hui elle couve
![]() |
![]() |
|
|