| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Livraison vers la Norvège
Bonjour tout le monde;
je suis intéressé par l'achat des canaris de qualité je me demande si c'est possible de les livrer à mon adresse ici en Norvège? j'attends vos réponses et merci d'avance Dernière modification par exotic ; 02/05/2009 à 19h57. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Livraison vers la Norège
c'est tres loin !!
j'ai peur que tu ais des frais de port important |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut!! et merci pour votre réponse
oui je crois ça aussi mais quoi et comment faire pour avoir autres races de Canari? ici y'en a pas bcp mais je me demande aussi si je pourrais les importer avec moi du France ou/et bélgique? je pourrais y aller! Amicalement
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Bonsoir,
Prenez contact avec les services vétérinaires de votre pays! Ce sera assez difficile, impossible en avion, et pleins de paperasse pour traverser tous les pays entre la France, la Belgique.. jusqu'en Norvège! Renseignez vous avant. |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Jean-marc et merci pour votre conseil
oui c'est vrai qu'il y des démarches et tas de papiers à préparer pour cela mais bon je cherche toujours ici y a des éleveurs pro ici que j'ai pas eu l'occasion de les rencontrer encore mais j'espère bientôt Merci à vous tous Amicalement |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|